Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Montage vidéo Full HD avec iMac 21.5" [Résolu]

ElBouzos - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 19:17
Bonjour, je souhaiterais acquérir un iMac 21.5" pour montage vidéo full hd (AVCHD et reflex numérique) mais je craint que la carte graphique dédiée à 512mo de laquelle il est pourvu ne soit trop faible pour le poid des vidéos, qu'en pensez vou ? Pouvez vous m'éclairer ?
Lire la suite 

Montage vidéo Full HD avec iMac 21.5" »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis pas un pro de montage vidéo et je n'en fait plus depuis quelques temps mais au souvenir, ça peut toujours aider :

si c'est pour de la vidéo HD seulement et pas de la création 3D/Jeux vidéo alors la carte graphique n'est pas très importante, elle n'est presque pas utilisée, c'est le processeur qui encodera tes vidéos. Là tu as un i5 quadricoeur, donc il fera l'affaire.

La carte graphique est utilisée que lorsque certains couples carte + logiciels sont réuni, comme Adobe Premiere Pro et une carte NVidia compatible CUBA.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
ElBouzos - 29 déc. 2011 à 16:21
parfait, ben merci bcp alors!
ElBouzos - 29 déc. 2011 à 18:50
je vais finalement prendre le 21.5" avec i7 à 2.8GHz et 8Go de ram :)
aiglenoirdu29- 29 déc. 2011 à 19:17
Pas de soucis avec un i7 alors ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montage vidéo Full HD avec iMac 21.5" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?