CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour mp3

danaé - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 23:52
Bonjour,
je cherche un logiciel a téléchargé gratuitement pour téléchargé de la musique mais pas emule ca marche pas sur mon ordi...
si vous avez un logiciel a me proposé svp dites le moi
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ceci est illegale mais je vais te donner des nom quand meme (je tient a préciser que je ne serais tenu pour responsable en aucun cas des actes comis par cette oersonne qui m'est inconu.)

-Limewire
-Kaza
-et pis dans google yan a plein!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
pourquoi emule ne fonctionne pas?
C'est pas très explicite, tu n'arrive pas à l'installer?
Emule utilise quand même le gros réseau et les plus gros serveurs, quand aux autres clients Kaza..... ils ne sont pas reliés aux plus gros, et les virus y en a en pagaille.....

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de plus si tu as un pb de connection avec emule, avec les autres log ça sera la même chose car ce ne sont pas les log qui seraient en cause mais la config de ta connection.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le logiciel pour mp3 est ares essayer de telecharger ares sa va passer si sa passe pas vous avez mon email
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recherche logiciel pour mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.