|
|
|
|
Bonjour
Depuis peu je n'avirre plus à visualiser les pochettes album sur mon ipod.J'itulise itunes 7.01 et j'arrive a mettre les pochette album dans les illustrations et j'ai cocher la case "afficher les illustration d'aldum sur votre ipod".Mais lors de la lecture elles n'aparaissent pas.Peut étre ke cela vient de mon ipod.Que faut il faire pour voir les pochettes lors de la lecture.
merci d'avance
Voila J'AI TROUVER !! enfin en ce ki me concerne... moi non plus les pochettes safficher po, mé bon, voila ce ke j'ai fait : c assez con vous branchez votre Ipod a votre ordi vous allez dans musique (de l'Ipod , pas de la bibliothek) vous décochez "afficher les illustration dalbum sur votre Ipod" puid cliker sur appliquer ensuite vous recochez la case et cliker encore sur appliquer et le tour est jouer ;) sinon c'est que votre Ipod bug et quil va falloir reinitialiser ses entrailles la jmi conné pas
|
Waouw mec t'es génial !
|
Répondre à lull92
|
"quand tu branches ton iPod sur ton ordi, tu ouvres iTunes (si il ne s'est pas déjà ouvert automatiquement), et alors dans la colonne de gauche tu cliques sur " iPod lull92" par exemple, puis dans l'onglet Musique et il y a une case " afficher les illustrations pochettes d'album sur l' 'iPod lull 92' "
|
4rno, pour Winamp (si tu suis toujours ce topic) il faut télécharger le plugin "mliPod" ,regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes |