Rechercher : dans
Par :

Connection modem rtc a modem rtc

Dernière réponse le 30 sep 2006 à 17:24:21 jochua, le 30 sep 2006 à 12:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n arrive pas connecte mon pc a un notre pc par modem rtc.

pc1--<>modem rtc---ligne ft----modem rtc---<>pc2

le pc2 appelle le pc1 mais le pc1 ne repond pas.

j ai parcouru pas mal de page et de forum sur le net mais j ai pas eu de reponse.

Meilleures réponses pour « connection modem rtc a modem rtc » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
EAP VoirEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement...

1

andre.h, le 30 sep 2006 à 15:00:08

Quelle aplication ou logiciel sur Pc1 ?

Répondre à andre.h

2

jochua, le 30 sep 2006 à 17:24:21

Bonjour,

je n'ai pas d application particuliere sur le pc1

j ai simplement parametre une connexion entrante,j ai seletionne le modem rtc.

dansl onglet utilisateur j ai cree un compte login + password

et j ai active le vpn

dans le but d avoir se schema pc1 ip/rtc rtc/ip pc2

je te remerci de m avoir repondu.
j ai cherche sur le net mais aucune reponse a ce sujet.
j ai vu un convertisseur ip/rtc en hard mais trop cher pour moi

merci
salutation

Répondre à jochua