Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester ma connection

Darklink, le samedi 30 septembre 2006 à 12:28:59
Bonjour a tous, voila ayant appris que ma connection etait peu securisee, g voulu tester sa solidite et voir comment les pirates s'y prenaient pour pouvoir voler ma bande passante. Le meilleur moyen de combattre l'ennemi etant de le connaitre, je me suis renseigne et j'ai telecharge le live cd backtrack comprenant la suite aircrack. Mon reseau etant OPN, pas de crack wep/wap a appliquer. je me suis donc tourne vers ethereal. J'arrive a detecter mon ip assez facilement, et mon filtre etant 255.255.255.0, il est assez facile de se connecter. Je m'y dis que je suis fichu, la conenction se fait donc ( pas de connectivite limitee ) mais IE me renvoit une erreur DNS. En effet je ne trouve pas la passerelle DNS avec ethereal. Est ce possible de la determiner avec ce soft ou un autre de la suite backtrack, et si oui, comment? Car c'est la seule chose que je n'arrive pas a determiner sur ma connection, surement par manque de connaissance du logiciel je pense.
Si vous pouvez eclairer ma lanterne, cela m'aiderai grandement.
Mci d'avance ^^
Répondre à Darklink  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Tester ma connection

Problème connection MySQL free (Résolu) Bonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obtiens l'erreur suivant. Test de la configuration Test connexion MySQL ... ECHEC Fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911387-probleme-connection-mysql-free
Comment testé sa connection? (Résolu) Salut, Comment testé sa connexion internet? Comment savoir si les Ko annoncés en ADSL sont exats? Merci de me répondre. Farman www.commentcamarche.net/forum/affich-1589209-comment-teste-sa-connection
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu) Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3

[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Connexion à une base Ingres avec PHPCette astuce est tirée des documentations Ingres suivantes : - Ingres® 2006 Release 2 for Windows Quick Start Guide (qs_windows.pdf) - Ingres® 2006 Release 2 for Linux Quick Start Guide (qs_linux.pdf) (Voir l'artile sur la dans cette même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5472-connexion-a-une-base-ingres-avec-php

Tester sa ligne adsl (Résolu)bonjour je suis chez neuf telecom, je suis degroupe et j'ai souscrit du 2mega quand je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s. je suis conecter avec un cable rj45 de mon modeme a mon pc. j'ai tester ma ligne sur 60... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901657-tester-sa-ligne-adsl
Pb de connexion à la base de donnée MySQL (Résolu)Bonjour, Est-il normal que mes tentative de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment ? j'utilise EasyPHP 2.0, j'ai créer une base de donnée nommé "test" de dans il y a une table nommée "table" sur MySQL, nom du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5322514-pb-de-connexion-a-la-base-de-donnee-mysql
Perte du passe de connexion (orange) (Résolu)Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel) et retaper mon identifiant et mon passe de connexion sans ça je n'ai pas de net! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249310-perte-du-passe-de-connexion-orange