Statut : Non résoluTester ma connection
Darklink, le samedi 30 septembre 2006 à 12:28:59 Bonjour a tous, voila ayant appris que ma connection etait peu securisee, g voulu tester sa solidite et voir comment les pirates s'y prenaient pour pouvoir voler ma bande passante. Le meilleur moyen de combattre l'ennemi etant de le connaitre, je me suis renseigne et j'ai telecharge le live cd backtrack comprenant la suite aircrack. Mon reseau etant OPN, pas de crack wep/wap a appliquer. je me suis donc tourne vers ethereal. J'arrive a detecter mon ip assez facilement, et mon filtre etant 255.255.255.0, il est assez facile de se connecter. Je m'y dis que je suis fichu, la conenction se fait donc ( pas de connectivite limitee ) mais IE me renvoit une erreur DNS. En effet je ne trouve pas la passerelle DNS avec ethereal. Est ce possible de la determiner avec ce soft ou un autre de la suite backtrack, et si oui, comment? Car c'est la seule chose que je n'arrive pas a determiner sur ma connection, surement par manque de connaissance du logiciel je pense.
Si vous pouvez eclairer ma lanterne, cela m'aiderai grandement.
Mci d'avance ^^