Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde automatique sur un 2ème Disque dur

Dernière réponse le 2 oct 2006 à 01:37:34 Louisdj, le 30 sep 2006 à 11:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise windows xp SP2, et j'ai deux disques dur de 40G.
Je souhaiterais effectuer une sauvegarde automatique du disque C sur le disque D. L'idéal serais que cette sauvegarde intervienne deux ou X fois par semaine.
Avez vous une ruse.
Merci d'avance.
Louis

Meilleures réponses pour « Sauvegarde automatique sur un 2ème Disque dur » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

yruse, le 2 oct 2006 à 01:37:34
  • +1

http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm
y a plus qu a automatiser mais c est deja pas mal :p

Répondre à yruse
Collection CommentÇaMarche.net