Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde automatique sur un 2ème Disque dur

Louisdj, le samedi 30 septembre 2006 à 11:38:57
Bonjour,
j'utilise windows xp SP2, et j'ai deux disques dur de 40G.
Je souhaiterais effectuer une sauvegarde automatique du disque C sur le disque D. L'idéal serais que cette sauvegarde intervienne deux ou X fois par semaine.
Avez vous une ruse.
Merci d'avance.
Louis
Répondre à Louisdj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yruse, le lundi 2 octobre 2006 à 01:37:34
http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm
y a plus qu a automatiser mais c est deja pas mal :p
Répondre à yruse

Résultats pour Sauvegarde automatique sur un 2ème Disque dur

Installation d'un 2ème disque dur (Résolu) Bonjour, Existe-t-il un tutoriel , ou un autre document, pour aider à l'installation d'un 2ème disque dur interne ? Les nappes sont tellement enchevétrées qu'il me semble difficile, actuellement, de rajouter le nouveau DD. Je me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402643-installation-d-un-2eme-disque-dur
VISTA Sauvegarde Automatique (Résolu) Bonjour, J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941190-vista-sauvegarde-automatique
2eme disque dur (Résolu) Bonjour, j ai installé un 2eme disque dur identique dans mon pc sous vista mon probleme comment transferer des dossiers (voir un repertoire) de mon 1er D.D. vers le nouveau (par ex: mes documents) merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4682434-2eme-disque-dur

Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Sauvegarde automatique DD (Résolu)Bonsoir à toutes et tous ... ! J'aimerais faire une sauvegarde d'un disque dur de 500 Go en serial ATA 2 vers un deuxième disque de mm capacité sur le mm pc. Pour ca j'ai trouvé une commande qui a l'air de marcher (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018966-sauvegarde-automatique-dd
2ème disque dur apparu ? (Résolu)Salut a tous, Voilà il y a quelques jours j'ai formaté mon pc et maintenant il y a 2 disque dur (C;D). Pourquoi, avant y en avait qu'un et à quoi il sert ce 2ème disque !!!! C'était mieux avant ! Est-ce que je peux remettre un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145766-2eme-disque-dur-apparu
Probléme 2eme Disque dur non reconnu ! (Résolu)Bonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur graveur dvd - le 2eme disque dur (ide) branché en secondary master ne répond a rien je le sens juste vibré et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177145-probleme-2eme-disque-dur-non-reconnu

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger O&O DiskImage ExpressLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056513-o-o-diskimage-express
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip

Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3