You need admin rights to continue install...

Résolu/Fermé
SacreGraal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par SacreGraal le 26/12/2011 à 19:28
SacreGraal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,
1) je voulais réinstaller Nero 7, et quand j'ai lancé le "Setup.exe", j'ai eu ce message:
"you need administration rights to continue the installation"
et l'install ne s'est pas lancé.
Or je suis en instance Administrateur (utilisateur unique, cession unique)
Quelqu'un aurait une idée?

Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais aucune solution ne semble fonctionner pour moi...

2) D'autre-part, j'ai aussi un problème pour la mise à jour de Windows Installer MSI 4.5, qui ne veut pas se terminer.
MSI4.5 m'est nécessaire pour l'installation d'applications plus récentes (actuellement MSIv3 sur mon système)

Est-ce que les 2 problèmes pourraient être liés???

Merci pour votre attention.



--
A voir également:

4 réponses

AcidBurn13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 2
27 déc. 2011 à 10:00
Bonjour,

As-tu essayé cette solution très simple : rester appuyer sur la touche majuscule ou shift, faire un clic droit sur l'application à installer (c'est pour déverrouiller un menu plus complet) et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" ?
1
SacreGraal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
30 déc. 2011 à 17:32
Merci AcidBurn, mais j'ai épuisé toutes les solutions SIMPLES, sinon, je ne serais pas là à demander de l'aide...
Désolé, je pensais que c'était clair en parlant du sujet déjà traité mais sans solution adaptée pour moi.
Donc, est-ce que quelqu'un ayant bien lu les 2 questions pourrait me donner un avis et peut-être m'orienter vers une solution possible?
Merci.
--
0
as tu essayé CD Burner ? gratuit et aussi efficace que Nero sans le prix à mettre ?
Cordialement.
0
essaie click droit installer en tant qu'administrateur.
0
SacreGraal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 15:48
bon, ça fait un an, mais il n'est jamais trop tard...

mon problème a été résolu, je ne me rappelle plus trop comment, je crois que c'est après l'install et les MàJ de toutes les versions de .Net Framework.
0