Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] erreur page non trouvée redirigée vers

PhP, le lundi 17 mars 2003 à 22:07:44
BSR,

Depuis quelques temps lorsque j'entres une URL incorrecte ou invalide dans IE 6 sous XP je ne tombe plus sur la page ERREUR 404 not found ou un truc dans le genre mais je suis systèmatiquement redirigé vers le site http://www.lop.com/ qui prend un temps fou à charger sans compter un popup pour un jeu débile !

Comment puis-je virer cette "saLOPerie" ?

Merci
@+

Php
[[  The Truth is Out There   ]]
Répondre à PhP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ppbob, le mardi 18 mars 2003 à 00:18:01
Bonjour ou bonsoir à tous et à toi Php en particulier.

Vois un peu ce lien s'il peut t'aider ?
http://www.technicland.com/article.php3?sid=119

Si je trouve autre chose, je te le ferai savoir.

Informaticalement.
PPBOB
Répondre à ppbob

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mardi 18 mars 2003 à 08:46:48
salut,
Eventuellement en passant un coup de AdAware :-)

.  .
\_/
Répondre à teebo

Résultats pour [IE] erreur page non trouvée redirigée vers

Page internet/google redirigée 1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Ipassist.biz et autres pbs SCAN HIJACKING (Résolu) Bonjour Gros pbs : toutes mes pages web sont redirigées vers le site ipassist.biz. Internet explorer plante souvent. Nombreux popup, et une barre "search the web" (pas celle de MSN+) qui reste en permanence sur le bureau. C'est la grosse galère.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504975-ipassist-biz-et-autres-pbs-scan-hijacking
Web media player problème "bis" (Résolu) Bonjour,j'ai eu le malheur téléchargé cette version de web media player qui à chaque ouverture d'une page web me redirige vers des pubs.Cela commence à me gonfler dans la mesure ou j'ai utilisé spybot (2 fois) et ce fameux spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7342118-web-media-player-probleme-bis

Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne

Analyse hijackthis (Résolu)Bonsoir tout le monde! Quelqu'un peut m'aider SVP? j'ai un problème: des pages internet sont redirigées vers de la pub suite à mes recherches sur Google... Voici mon scan Hijackthis... help please!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650764-analyse-hijackthis
Google me redirige vers d'autres pages web... (Résolu)Bonjour, Je suis à chaque fois redirigé vers d'autres sites qui ne m'intéressent pas.. spybot search and destroy a trouvé une menace : "DeepDive". J'ai redemarré mon Pc en mode sans echec, j'ai lancé spybot et CCleaner... mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7824018-google-me-redirige-vers-d-autres-pages-web
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu)Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve