|
|
|
|
Posté par
Pulsar, le samedi 30 septembre 2006 à 11:08:35Même si le sujet original de cette discussio n'a rien à voir... va jusqu'au bout de la discussion ça résoudra peut etre ton problème!
xp reglage du volume Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
|
Bon et bien j'ai désactivé depuis le gestionnaire de périphérique le concentrateur USB racine puis redémarrer puis réactiver et cela refonctionne, sinon j'ai trouvé cette commande à exécuter qui permet k'affichage de la fenetre de retrait de périph' USB en sécurité, qui peut être bien utile :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll merci |
de rien!
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
Bon vous allez rire ! (ca m'étonnerai tout comme moi) Mais malheureusement lorsque j'éteins mon PC puis le rallume, l'icone disparait de nouveau !!!
C'est a ni rien comprendre, la Base de registre est certainement en vrac dans cette histoire : icone de périphérique USB, mais je ne trouve rien sur la toile pour m'aider :( Comment solutionner définitivement ce problème svp ?? Please... |
Un petit up pour un gros soucis :(
J'vais quand meme pas réinstallé tout windows pour cette icone si ? |
T'as essayé de supprimer tout ce qu'il y avait dans le dossier prefetch comme indiqué dans l'autre discussion dont je t'ai filé le lien?
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!! * <-------Vous êtes ici! |
j'ai exactement le même problème, si quelqu'un peut me tuyauter sur la solution. |
en fait c'est peut être tout con
j'avais le même problème et du coup j'ai fait ce qui ai dit plus haut : désactiver les différents concentrateur USB... pourtant toujours pas d'icône pourtant quand je lance la commande donnée par pulsar j'ai bien la fenêtre de désactivation des périph amovibles qui s'affiche et à ce moment l'icône en systray (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le systray, c'est la zone en bas à droite de l'écran dans laquelle il y a l'heure et différentes icônes) mais dès que je ferme la fenêtre l'icône disparaît en fait le truc c'est tout simplement qu'on peut paramétrer les icônes qu'on veut voir ou ne pas voir dans le systray pour cela il faut faire un clic droit dans un espace vide du systray puis cliquer sur "Propriétés" la fenêtre de Propriétés de la barre des tâches s'ouvrent et là il faut cliquer en bas sur "Personnaliser" qui se trouve en face à droite de 'Masquer les icônes inactives" là ça ouvre une fenêtre dans laquelle on peut paramétrer si on veut que les icônes du systray s'affichent systématiquement ou pas moi mon icône pour désactiver les périph amovibles était en "Toujours masquer" du coup forcément il n'apparaissait plus |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 30/09 20h49 | Icone ejecter disque dur usb n'apparait plus | 4 |
| 29/10 14h49 | Plus d'icones dans systray | 0 |
| 10/10 18h41 | Arrive plus a éjecter un CD ! | 2 |
| 24/07 14h48 | Plus icone sur mon pc | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TechniSat Sky Star USB | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | SanDisk Ultra ll Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | Lexar JumpDrive Secure II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.00 € PriceMinister |
![]() | Lexar JumpDrive Secure II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.42 € Digit-Photo.fr |