|
|
|
|
salut SavageMessiah
déjà , il est préfèrable de débrancher les clés , lecteurs MP3 et disques durs sous USB par la fonction "Débrancher ... en toute sécuriter" , pour éviter de verrouiller le périphérique le disque dur est formaté en FAT ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
ok merci, il est formatter en NTFS.....PAr contre le fait de pas le deconneceter en "toute securiter" peu corrompe les ficheir archive? comme le fichier .rar ou les image (.ISO) |
le débrancher , sans dire "déconnecter en toute sécurité" , peut entraîner ce genre d'ennui
il est toujours en activité latente cela peut surtout le verrouiller si par hasard , tu n'as plus le logo dans la barre d'outil , il faut passer par l'Explorateur , le sélectionner , clic droit , et dire "Ejecter" ( comme pour un CD/DVD ) dommage , en NTSF , tu ne peux pas faire de "scandisk" dessus tu peux toujours essayer de faire un "chkdsk" dessus tu relèves la lettre qu'il a ( par exemple E: ) avec la "Commandes MS-DOS" menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Commande DOS tu tappes "chkdsk e:" et "Entrée" mais cela n'apportera rien de concrêt ( comme un scandisk ) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
tu peux aussi essayer une défragmentation de ton disque ...
à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
moi perso j'ai le probleme, et ça le fait de plus en plus, je comprends pas...
Je vois pas d'où ça peut venir j'espère que c'est pas irréversible...! |
j'ai le meme probleme des films, des photos, des musiques....j'ai un disque dur interne que j'ai formater car j'ai rencontrer une erreur: il était en mode déconnecter. Donc j'ai réussi ( avec l'aide d'un ami ) a récuperer mes fichiers, et a formater le disque et depuis, mes fichiers sont pour beaucoup illisibles sur ce disque..et c'est aussi de plus en plus fréquent!! Si quelqun a une solution ou une explication, c'est tres embetant... |
Résultats pour (Disque dur externe) Corruption de fichier