Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Advrcntr2.ddl

ciesse, le samedi 30 septembre 2006 à 10:11:41
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer un programme (Nero) mais le système me signale: "This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system"
Quelqu'un pourrait gentiment m'expliquer de quoi il s'agit et comment remedier à ça.
Merci!
Répondre à ciesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stinla, le mardi 5 décembre 2006 à 23:44:02
j'ai le meme pb mais c'est advrcntr2.dll qui s'affiche lorsque j'ouvre une video sur nero showtime 2 téléchargée légalement sur le site NERO.com
merci de m'aider
stinla
Répondre à stinla

2

• 3
albert92, le jeudi 7 décembre 2006 à 08:41:21
j'ai le meme pb mais c'est advrcntr2.dll qui s'affiche lorsque j'ouvre une video sur nero showtime 2 téléchargée légalement sur le site NERO.com
merci de m'aider
albert92
Répondre à albert92

3

• Ce message vous semble utile, votez !
stinla, le vendredi 8 décembre 2006 à 13:24:48
bonjour, tu as trouvé le pb ?
Répondre à stinla

6

stephane, le lundi 15 janvier 2007 à 20:37:37
moi jai le meme truc sauf que moi qand je lai desinstaller je ne pouvais plus lire mes dvd avec le lecteur windows media merci de me repondre a cette question
Répondre à stephane

8

franki ti, le samedi 28 avril 2007 à 14:28:24
moi aussi qand jessais de metre des video sur mon mp3( toshiba gigabeat piano) LE message : This program requires the file advrcntr2.dll. Koi Faire pour que je puisse enfin mettre des videos et que ce message parte???????

Help..
Répondre à franki ti

9

• 3
jmp59, le samedi 28 avril 2007 à 14:39:46
Tu as fait ce qui est expliqué au post < 4 > ?
Répondre à jmp59

4

• 2
albert92, le vendredi 8 décembre 2006 à 14:20:42
Pour ce qui est de la dll tu la telecharges

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?advrcntr2

le site est en anglais mais dans la page qui s'ouvre tu cliques sur: Click here to go to the download of advrcntr2.dll un autre cadre va s'ouvrir et tu cliques sur:Download advrcntr2.dll
tu ouvres le fichier telechargé qui doit avoir le nom de ta DLL manquante en suite (voir image jointe en piéce jointe) une fois que l'as copiée tu vas dans :
poste de travail, tu choisis disque local:c, tu ouvres progam files, tu cherches le dossier nero
tu l'ouvres et cherches le dossier qui contient les DLL ( c'est à dire les même fichiers que celui que tu as téléchargé peut-être s'appelle-t-il core) si tu ne touves pas ce dossier tu colles ta
DLL dans tous les sous dossiers de NERO.

quand c'est fait tu fermes tout tu redemarre ton PC normalement tu ne devrais plus être emmerdé avec cette DLL

si aprés cela ça ne marche pas tu desinstalles nero complétement comme je t'ai appris à
le faire (aprés desinstal penser à alller dans progamm files et virer le dossier NERO) puis tu reinstalles NERO

je pense qu'avec sa vous pouvez vous en tirrer ses un ami qui me la envoyez
à bientôt albert92
Répondre à albert92

5

stinla, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:39:34
ok merci ça marche
super bye
stinla
Répondre à stinla

7

• 1
1, le vendredi 23 mars 2007 à 17:47:58
thanks
Répondre à 1

10

alex, le jeudi 20 décembre 2007 à 17:29:03
comment,désinstaller nero advrcntr2,dll
Répondre à alex

11

alex, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:53:10
comment désinstaller nero this program requis the file advrctr2,dll wich was not found on this system
Répondre à alex

12

fifi74, le lundi 31 décembre 2007 à 11:34:19
aller sur telecharger.com pui nero general clean tool ?
Répondre à fifi74

13

alex, le mardi 1 janvier 2008 à 01:51:00
je n'arrive pas à desinstaller nero sur mon ordinateur.
Répondre à alex

14

alex, le mardi 15 janvier 2008 à 22:20:35
comment installer dell support center sur l'ordinateur dimensions dell 9150.
merci.
Répondre à alex

15

alex, le jeudi 24 janvier 2008 à 23:42:01
bonsoir, je n'ai pas de réponse pour installer dell support center sur mon ordinateur dell dimensoins
merci de répondre à alex,merci
Répondre à alex

16

jmp59, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:02:14
Bonjour,

Tu vas ici http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Tu cliques sur NOUVEAU Dell Support Center en bas de la colonne de gauche.
... et tu y es !

Mais pourquoi es-tu venu poster ta demande ici ? (contrairement à la charte de CCM)
Si tu avais ouvert ta propre discussion avec Dell Support Center dans le titre tu aurais certainement eu une réponse bcp plus rapide.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

17

alex, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:46:34
bonsoir jmp59,c'est alex le dell support center je n peux pas l'installer sur l'ordi... dell dimensions 9150.
il me réponde de me renseigner au groupe technique de dell donc je n'ai rien.....
serait il possible de l'installer sans passer par dell
merci de répondre à alex .
Répondre à alex

18

jmp59, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:09:16
Ça me paaraît difficile de faire autrement que ce qu'ils préconsent

Commence par leur envoyer un e-maill http://support.euro.dell.com/...
Tu verras bien ce qu'ils disent.
Répondre à jmp59

19

alex, le mardi 29 janvier 2008 à 16:04:16
bonjour,jmp59 j'ai dialoguer avec eux il mon fermer la session.
je crois que je ne pourrais pas installer dell support center.
je te remercie de tes renseignements
Répondre à alex

20

mice, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:02:34
je cherche ce ddl de mon jeux industrie giant que j'ai effacer par inatention
Répondre à mice

21

jmp59, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:23:29
Quel ddl ?
Répondre à jmp59

22

alex, le vendredi 1 février 2008 à 18:15:50
bonjour à tous ou à toute c'est alex
voila j'ai un gros probléme sur mon ordi dell dimensions 9150.
j'ai dialoguer avec un technicien de dell pour pouvoir installer dell support center.
le technicien de dell m'a envoyer un mail: le pilote de dell support center
je ne peux pas l'installer parce que j'ai l'ancien pilote.
je voudrais désinstaller l'ancien pilote pour réinstaller le pilote dell support center qui m'a été envoyer.
il faudrait quelq'un m'explique comment il faut faire pour s'upprimer l'ancien dell support center sur le panneau de confugiration
j'ai aucun résultat.
mercie de me répondre pour pouvoir me dépanner.
Répondre à alex

23

jmp59, le vendredi 1 février 2008 à 19:16:59
Bonjour,

Je crois comprendre que tu n'as riern trouvé dans Ajout/Suppression de Programmes.
Regarde dans Program files. Tu devrais y trouver quelque chose concernant Dell Support Center.
Tu recherches un fichier Unistall. exe,ou Unwise, ou Unins000, ou qque chose comme ça, directement ou dans un sous dossier.
Tu double-cliques dessus pour lancer la désintallation.

Ne supprime surtout pas directement le dossier trouvé dans Program Files comme certains croient malin de le faire. Tout ce qui se trouve dans le Registre subsisterait.

Si tu ne trouves rien dans Program Files il faudra télécharger un utilitaire de désinstallation. Je t'expliquerai.
Répondre à jmp59

24

alex, le vendredi 1 février 2008 à 23:01:45
bonsoir jmp59,je veux bien télécharger l'utilitaire de désinstallation .
je n'ai aucun résultat ,il me répond:file c/program files/dell support/auinst.dll can not be found.make sure the file is on target system or
installed already.
je voudais bien que tu m'explique pour pouvoir le supprimer et je t'en remercie.
Répondre à alex

25

jmp59, le vendredi 1 février 2008 à 23:42:57
Tu vas ici http://www.01net.com/...
Tu cliques sur télécharger et ensuite tu double-cliques pour exécuter.

Ça va créer une icône sur le Bureau. Tu fais un double clic sur cette icône. Ça va faire apparaître un série d'icônes correspondant chacune à une application installée dans ton PC.
Il ne te restera plus qu'à double cliquer sur celle de Dell Support Center.
Répondre à jmp59

Résultats pour advrcntr2.ddl

This program requires the file advrcntr2.ddl (Résolu) Bonjour, This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system" ai installé la version 8 de NERO et à la lecture des vidéos j'ai le meme message que les autres membres ; j'ai donc telechargé le fichier manquant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147696-this-program-requires-the-file-advrcntr2-ddl
Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota internet, on m'a dit que quand on dépassé le quota internet, les téléchargements ddl est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5580204-telechargement-d-episode-en-ddl-sur-un-fansub
Téléchargements en ddl (Résolu) Bonjour, est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5578699-telechargements-en-ddl

[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant

"this program requires the file advrcntr2.dll (Résolu)Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche : "this program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system", et ce message d'erreur est nommé "nero", je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390599-this-program-requires-the-file-advrcntr2-dll
Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ? (Résolu)Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour mon cas, est légal. On m'a déjà dit que tant qu'une maison d'édition du genre Kana... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499249-ddl-d-anime-non-licencies-legal-ou-pas
Fichier advrcntr2.dll manquant (Résolu)quand je veux lire mes vidéos j'ai néro qui me marque ça: this program requires the file advrcntr2.dll, which not found on this systhem. c néro 6 que j'ai. je l'ai telecharger sur dll.files et installer dans windows/systhem32 mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786001-fichier-advrcntr2-dll-manquant

Pro Evolution Soccer 2009Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Sport,No. Of Online Players:2,Développeur:Konami www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2009-1122045-fiche-technique
Konami Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami,Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid,realistic gameplay,the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances.,Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-pro-evolution-soccer-7-2008-976544-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3

Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3