Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Modem Wanadoo ZXDSL 852] Pb de connexion

theo123456, le samedi 30 septembre 2006 à 09:48:38
Bonjour !
J'ai actuellement un petit modem USB ( ZXDSL 852 ) de wanadoo...
Quand je me connecte , ce message s'affiche : "Erreur, Problème réseau. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".
Une fois que je suis connecté, je vais sur un site web, tout marche bien , mais, 2 minutes après , catastrophe ! Wanadoo se déconnecte et impossible de se reconnecter sans redémarrer l'ordinateur... C'est très très embêtant...
Merci de me répondre, si vous connaissez mon problème ...
A tout de suite !
Configuration: Windows XP Edition Familiale

( Veuillez m'excuser, j'ai l'impression que 2 topics ont été postés. )
Répondre à theo123456  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Modem Wanadoo ZXDSL 852] Pb de connexion

Pilote du modem ZTE ZXDSL 852 (Résolu) Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8693910-pilote-du-modem-zte-zxdsl-852
Comment installer un modem autre que le mien (Résolu) bonjour, comment dois je faire pour installer sur ma ligne l'ordi d'un ami avec son modem, j'ai une connexion wanadoo 2 M avec unmodem speedtouch 330 thomson et lui un modem bewan qu'il a eu avec tele2. merci bcp. www.commentcamarche.net/forum/affich-1373078-comment-installer-un-modem-autre-que-le-mien
Comment configurer un LAN avec ADSL Ethernet (Résolu) Bonjour, Je suis connecté à l'Internet ADSL par modem ZTE (ZXDSL 831). Pour créer un réseau local avec 3 PC j'ai mis dans le PC1 2 cartes Ethernet l'une reliée au modem par cable RJ45, l'autre carte au swich auquel sont reliés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393146-comment-configurer-un-lan-avec-adsl-ethernet

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet

Puis-je connecter deux pc avec un seul modem? (Résolu)Bonjour, J'ai deux pc côte a côte devant moi, chacun a une carte reseau, un modem disponible, un est connecté a internet, j'aimerai savoir s'il serait posssible de connecter le second a internet avec ce que j'ai de disponible sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7033515-puis-je-connecter-deux-pc-avec-un-seul-modem
Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW (Résolu)bonjour à tous, je suis sous xp pro amd 1.2ghz avec avg anti-virus. Mon problème : je n'peux plus démarrer l'espace wanadoo pour me connecter au net (je vous écris du pc à mon frère avec le même modem qui marche parfaitement et se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818819-le-point-d-entree-de-procedure-shreggetvaluew
Question Wifi (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Wanadoo avec une connexion 512. De plus, j'ai profité de leur offre Wifi (modem routeur Inventel DWB200). Je croyais avoir effectué une bonne affaire mais ce modem a une portée vraiment médiocre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612591-question-wifi

Rnaapp - rnaapp.exernaapp - rnaapp.exe Le processus rnaapp.exe (Windows Modem Connection) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à initier la numérotation et la gestion du modem lors d'une connexion à Internet en RTC. Le processus rnaapp n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/rnaapp-exe.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3