Mise à jour vers ios 5 ipad 2

Fermé
diallomame Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 17:40
 Manavai - 26 juin 2013 à 23:45
Bonjour,
je suis en possession d'un ipad 2 acheté à la fnac, est-il possible de faire des mises à jour sur iTunes vers ios 5 sans risque, il m'est arrivé une mésaventure sur un iphone 4 non officiel qui s'est retrouvé hors d'usage aprés mise à jour, j'ai dû le mettre sous turbo sim
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
26 déc. 2011 à 18:22
Bonjour,

Ta mésaventure iphone 4 non officiel est due au côté non officiel de ton iphone. Si le taux de réussite des mises à jour iOS était aussi aléatoire, alors je pense que le monde entier en serait averti et qu'Apple aurait déjà fermé ses portes.
Si ton iPad est officiel, alors sa mise à jour est simple:
- met à jour iTunes avec la dernière version disponible sur le site Apple
- une fois ceci fait, branche ton iPad et lance si besoin iTunes
- si besoin clique sur "Rechercher des mises à jour" et installe-la

Ritchi
3
Merci de ta réponse ritchi
0
bonjour

j'essaie de faire la meme manipulation depuis 3 jours.
j'ai installé le dernière version d'itunes et j'ai lancé la mise à jour de l'ipad pour avoir ios5
A la fin du telechargement (qui dure presque 40 mn) j'ai a chaque fois un message qui dit qu'un problmen est survenu et que la connexion reseau a expiré.
j'ai recommencé 10 fois et c'est toujours le meme scenario à la fin du telechargement

je suis preneur de tous vos conseils merci
0
Ritchi
0
-Ritchi-
0
b t s
2
b i s
1