Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais mettre d sons mp3 sur mon phone

nais337, le samedi 30 septembre 2006 à 07:57:54
Bonjou, je viens d'acheter un samsung 410i et je vouddrais savoir cmt on fait pour pouvoir mettre d sons mp3 sur mon phone par l'ordi.Je n'est eu ni cdrom ni cordon voila
merci d'avance
Répondre à nais337  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nais337, le samedi 30 septembre 2006 à 08:20:27
bonjour, jviens d'acheter un samsung 410i et j'aimerais savoir cmt on met d sons mp3 de l'ordi sur le téléphone.Je n'est eu ni cordon,ni cd rom vla donc jsuis vraiment obligé ou pas d'acheter ce cordon??merci d'avance pour vos réponses
Répondre à nais337

2

chtoine, le lundi 5 février 2007 à 12:07:51
Salut,

Pour mettre de la sic dans ton portable, il faut que tu t'arrange spour faire des petits MP3 de pas plus de 400Ko. Ensuite, tu les convertis au format *.m4a.
Ensuite, reste à transférer dans le phone dans music/vidéo (et non dans le répertoire MP3)
A propos du transfert, je suis pour ma part toujours à la recherche du driver usb pour le cable data samsung car on m'a fait parvenir un driver sensé être compatible mais il ne l'est pas.
Répondre à chtoine

3

yop, le samedi 21 juin 2008 à 15:35:25
cest tt smpl

va ds le mn 1 et clik la
enst tu trs tes mps

attention ! : y ft et su du tro 3 sino badam

Voila.
Répondre à yop

Résultats pour je voudrais mettre d sons mp3 sur mon phone

Changer des sons mp3 en sons wav (Résolu) Bonsoir, Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans la liste pour réduire le format mp3 autour de 1.50, 2 MO. Je reste autour de 12,1 par exemple. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952079-changer-des-sons-mp3-en-sons-wav
Creer instru des mp3 (Résolu) Bonjour Je me demandais s'il existait un logiciel pour enlever la voix sur les sons mp3 pour ainsi creer des instru. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6001153-creer-instru-des-mp3
Samsung pc suite (Résolu) Bonjour, je viens d'acquerir un tel samsung, avec est fourni le logiciel samsung PC studio, mais impossible de traansferer des sons mp3 vers mon mobile, qq1 peut il m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6655460-samsung-pc-suite

MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

[video & audio] bug durant lecture (Résolu)Bonjour, j'ai un problème depuis peu, que je n'ai réussi à résoudre, au niveau de mes vidéos et de mes sons (mp3 autant que tout autre, je n'ai pas essayé les midi, mais bon, je ne sais pas si ça importe). Mes logiciels de lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753652-video-audio-bug-durant-lecture
Lecture du son tres tres lente (Résolu)Bonjour, Après un plantage windows, je n'ai plus de son. Le lecteur windows media ne lit plus les sons MP3, wav..... du moins il lit un truc mais au ralenti, au très grand ralenti. J'ai vérifié les périphériques, qui me dit que tout est ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137542-lecture-du-son-tres-tres-lente
Compresser un son pour le web (Résolu)Bonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser le son sans perdre trop de qualité? (surtout pour la boucle en .wav en fait) merci Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4511457-compresser-un-son-pour-le-web

Télécharger MP3 Audio Recorder FreeMP3 Audio Recorder Free est un logiciel libre d'enregistrement audio. Il vous permet d'enregistrer en temps réel les sons provenant de diverses sources : streaming, line-in, microphone, son en lecture. Les sons enregistrés seront directement convertis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057248-mp3-audio-recorder-free
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger WavePadWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wavepad

Logitech Pure-Fi Mobile 2.0Nombre de satellites: 2.0,Connexion USB,Sans fil:1 satellite,Type:Mobile Phone Speaker,Formats audio numériques supportés:Stereo,Portable,Configuration des satellites:2.0,MP3-dock:No,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pure-fi-mobile-2-0-1118477-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3