Rechercher : dans
Par :

Probleme avec windows: Version piratée

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 14:11:34 Fififun, le 30 sep 2006 à 06:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila , lorsque j'ouvre mon ordi:il me note que ma version windows est une version piraté alors que mon pc a une version d'origine puis que je
l'ai acheté dans un magasin???

je suppose donc que cela doit etre un virus!!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Probleme avec windows: Version piratée » dans :
[Windows] Légaliser Windows VoirLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...

1

boulepate62, le 30 sep 2006 à 06:55:23

Salut,

télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc

http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm

Répondre à boulepate62

2

Fififun, le 1 oct 2006 à 19:38:53

Bonjour!!

Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message :

Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process).
Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll)

Oui Non

je suppose qu'il faut repondre oui

Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!)

Répondre à Fififun

3

boulepate62, le 1 oct 2006 à 22:29:03

Salut,

oui :-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm

Répondre à boulepate62

4

remy, le 17 déc 2006 à 01:37:58

Essaye arm44@hotmail.fr moi en tout ca sa a marcher il me lont repare.mais il faut donne le pass et ladresse email

Répondre à remy

5

imothep_xp, le 7 déc 2007 à 20:40:40

Slt
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE.
voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise
Imothep

Répondre à imothep_xp

6

sedoud, le 5 jan 2008 à 15:40:22
  • +2

J'ai 1 modéle xp piraté,et voilà MGA qui me conseille de valider ma copie:je demande des solutions sans passer par l'officiel et merci

Répondre à sedoud

7

mca8, le 16 jan 2008 à 14:11:34

Bonjour ts le monde,je vs en supli aidez moi ;a chaque que j'essaye d'installer media player 11 ya non confirmation de windows genuine alore que je l'ai desinstaller avec le fire....comment puis je faire svp

Répondre à mca8
Collection CommentÇaMarche.net