|
|
|
|
Salut,
télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm |
|
Bonjour!!
Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message : Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process). Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll) Oui Non je suppose qu'il faut repondre oui Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!) |
|
Salut,
oui :-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm |
essaye arm44@hotmail.fr moi en tout ca sa a marcher il me lont repare.mais il faut donne le pass et ladresse email |
slt
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE. voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise Imothep |
j'ai 1 modéle xp piraté,et voilà MGA qui me conseille de valider ma copie:je demande des solutions sans passer par l'officiel et merci |
bonjour ts le monde,je vs en supli aidez moi ;a chaque que j'essaye d'installer media player 11 ya non confirmation de windows genuine alore que je l'ai desinstaller avec le fire....comment puis je faire svp |
Résultats pour Probleme avec windows: Version piratée