Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec windows: Version piratée

Fififun, le samedi 30 septembre 2006 à 06:19:55
Bonjour à tous

Voila , lorsque j'ouvre mon ordi:il me note que ma version windows est une version piraté alors que mon pc a une version d'origine puis que je
l'ai acheté dans un magasin???

je suppose donc que cela doit etre un virus!!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance!!
Répondre à Fififun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le samedi 30 septembre 2006 à 06:55:23
Salut,

télécharge ça et exécute le puis redémarre ton Pc

http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fififun, le dimanche 1 octobre 2006 à 19:38:53
Bonjour!!

Tu vas sans doute te dire que je suis nul mais quand j'execute le programme, j'ai ce message :

Microsoft WGA notification Tool is active on your system (WgaLogon.dll is loaded into the Winlogon.exe process).
Do you wish to remove Microsoft WGA Notification Tool from your system ? (WgaTray.exe and WgaLogon.dll)

Oui Non

je suppose qu'il faut repondre oui

Merci de la reponse (bon je sais on se moque pas!!!)
Répondre à Fififun

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boulepate62, le dimanche 1 octobre 2006 à 22:29:03
Salut,

oui :-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62

4

remy, le dimanche 17 décembre 2006 à 01:37:58
essaye arm44@hotmail.fr moi en tout ca sa a marcher il me lont repare.mais il faut donne le pass et ladresse email
Répondre à remy

5

imothep_xp, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:40:40
slt
"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTRE-FACON DE LOGICIEL.CETTE COPIE DE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDEE.
voila mon message d'erreur et je suppose que cela est peut être dû à la version de windows que j'utilise
Imothep
Répondre à imothep_xp

6

sedoud, le samedi 5 janvier 2008 à 15:40:22
j'ai 1 modéle xp piraté,et voilà MGA qui me conseille de valider ma copie:je demande des solutions sans passer par l'officiel et merci
Répondre à sedoud

7

mca8, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:11:34
bonjour ts le monde,je vs en supli aidez moi ;a chaque que j'essaye d'installer media player 11 ya non confirmation de windows genuine alore que je l'ai desinstaller avec le fire....comment puis je faire svp
Répondre à mca8

Résultats pour Probleme avec windows: Version piratée

[Windows] J'utilise une version piratée [Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
[WinXP] Un pote utilise une version piratée (Résolu) Bonjour à tous. Un pote à moi utilise un windows "piraté" qui est windows PNX. J'ai lu votre sujet "[Windows] J'utilise une version piratée" et j'hallucine un peu quand je compare ce qui est écrit et ce qu'il me di :/ Pour lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325006-winxp-un-pote-utilise-une-version-piratee
Windows xp piraté..problème message (Résolu) bonsoir, un ami m'a installé Windows XP piraté et je vois que je ne suis pas la seule avec le petit message "vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté" comment faire pour enlever ce message et de plus j'ai voulu réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751366-windows-xp-pirate-probleme-message

[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe

Windows : version illégale ??? (Résolu)Bonjour, WGA dit que ma version de window est illégal. Or moi, j'ai acheté le pc est tout chez un fournisseur. Ma question est comment m'assurer que le fournisseur ne m'a pas fait payer pour une version piraté ?? WGA peut il se tromper... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360871-windows-version-illegale
Version XP originale (Résolu)J'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ai besoin! Comment installe une version originale de XP avec la langue Arabe. www.commentcamarche.net/forum/affich-3236427-version-xp-originale
Installer windows xp sp1 (Résolu)Bonjour, j'ai une version de windows xp piraté étant donné que je souhaiter formater mon disque dur en 3 parties, là je souhaite installer sp1 et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider, je n'arrive pas non plus a mettre windows update www.commentcamarche.net/forum/affich-7249151-installer-windows-xp-sp1

Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

Les Windows piratésL'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de contrôller si un PC était équipé d'une version pirate ou non de Windows avant de permettre l'installation de certains logiciels optionnels. Jusqu'à présent, cette vérification était... www.commentcamarche.net/actualites/les-windows-pirates-2207748-actualite.php3