Notice pour imprimante laser canon lbp 8 IV

Fermé
turblad Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 30 sept. 2006 à 04:32
 kader - 29 nov. 2007 à 14:27
Bonjour à tous

Ayant récupéré en salle des ventes une imprimante laser canon lbp 8 IV (pour 15€), je cherche une notice d'emploi en français.
En effet ces machines ayant sans doute une petite dizaine d'année, ça fait éclater de rire chez canon. Pourtant, elle fonctionne parfaitement, et le résultat est parfait. J'ai quasiment tout trouvé sauf le fonctionnement en introduisant le papier manuellement (pour faire un recto-verso) et quelques détails cabalistiques du menu qui ne semblent pas trop perturber, mais je préfèrerais savoir.

l'ideal serait une version en pdf (de préférence) par mail mais j'étudie toute proposition

GRAND MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

saljut j'ai la meme imprimante , pourrait tu me dire ou recuperer le driver
1
Question: n'ayant pas la notice, que signifie "40 line error"?
Réponse: Windows XP intègre un pilote pour la LBP 8-IV, sinon j'en ai un exemplaire, il suffit de m'expliquer comment le rendre disponible sur ce forum ou sur n'inporte quel autre site.
1
slt vous n'allez qu'ajouter imprimante sur ton systeme d'exploitation carwindows xp a le pilote de canon lbp-8 IV
0