Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Option des dossier

crap, le samedi 30 septembre 2006 à 04:11:19
salut
en suivant ses étapes :

mes documents -> outils (en haut de la page) -> options des dossiers

la question c'est que quand je clique sur outils il n' ya pas options des dossiers ya jusqu'a sychronisation.

alors pourriez vous m'aider à réseoudre ce probléme je veux afficher les options des dossiers d'un document
Merci
Répondre à crap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le samedi 30 septembre 2006 à 05:13:31
Salut
Essaies cette marche à suivre:
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_35300_4_Ou-est-passe-o­ptions-des-dossiers.html Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

crap, le samedi 30 septembre 2006 à 14:06:12
Salut
j'ai pas bien saisie cette marche
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_35300_4_Ou-est-passe-o­ptions-des-dossiers.html
--
ya pas une autre méthode plus clair et plus facile pr avoir option des dossiers parmis les outils
je redis le probléme :
en suivant ses étapes
mes documents -> outils -> ben la je trouve jusqu'a sychronisation ya pas option option des dossiers cmt puis je l'avoir
Merci cordialement
Répondre à crap

3

tomhrouz, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:05:07
avez vous essayé Malwarebytes' Anti-Malware voici le lien
lien1

lien2

mais soyé pruden apré le redémarage vous devez pas faire double click sur n'importe kel partition.
clickersur le flech dans la barre d'adresse pour choisir la partition puis aller "option des dossier puis afficher les fichier cacher et enfin afficher les fichier systeme". vs pouvez suprimer les virus "attention soyer pruden fo pa suprimer les fichier nécéssaire o démarage"
Répondre à tomhrouz

4

tomhrouz, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:09:56
avez vous essayé Malwarebytes' Anti-Malware voici le lien

http://w17.easy-share.com/1702140544.html
http://w17.easy-share.com/1702140544.html
mais soyé pruden apré le redémarage vous devez pas faire double click sur n'importe kel partition.
clickersur le flech dans la barre d'adresse pour choisir la partition puis aller "option des dossier puis afficher les fichier cacher et enfin afficher les fichier systeme". vs pouvez suprimer les virus "attention soyer pruden fo pa suprimer les fichier nécéssaire o démarage"
Répondre à tomhrouz

Résultats pour option des dossier

Option dossier (Résolu) Bonjour, Quand je ouvrire le menu outils je trouve que le commande option dossier ne pas desponible comment acceder a ce comande www.commentcamarche.net/forum/affich-6014867-option-dossier
Problème d'ouverture de dossier (Résolu) Bonjour, suite à des modifications que j'ai "tenté" de faire des modifications sur l'apparence des fichiers de mon bien aimé compiuteur en allant dans les "options dossier" puis dans "types de fichiers". J'ai changé l'apparence des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380335-probleme-d-ouverture-de-dossier
Problème dossier de partage avec WLM (8.5) (Résolu) Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'option dossier de partage a disparu, (cette option n'y est plus quand je fais "outils", "option", l'onglet "dossier de partage" a disparu). Même dans les fenêtres de conversation, il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333188-probleme-dossier-de-partage-avec-wlm-8-5

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique

Problème: "Afficher les dossiers et fichiers& (Résolu)Bonjour, Voilà, dans "Options des dossiers", sous l'anglet Affichage, je ne trouve plus l'option "Dossiers et fichiers cachés" please donnez- moi des solutions! www.commentcamarche.net/forum/affich-4492971-probleme-afficher-les-dossiers-et-fichiers
[xp]application data (Résolu)Bonjour , En faisant une recherche sur mon pc , j'ai pu constater que le dossier "application data" est visible , je me suis rendu de ce pas dans les options dossier pour vérifier : la case NE PAS afficher les dossiers et les fichiers cachés est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385258-xp-application-data
Convertir mon disque dur FAT32 en NTFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir accès à l'option dossier de partage sur Windows Live Messenger, or lorsque je vais cocher la case qui me permettrait de pouvoir lancer l'option, il y a marqué en rouge que "votre ordinateur ne prend pas en compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6338216-convertir-mon-disque-dur-fat32-en-ntfs

Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger FileTypesManFilesTypesMan est une alternative à l'onglet "Types de Fichiers" dans "Option de Dossier" de Windows. Il affiche la liste des extensions et des types de fichiers sur votre ordinateur. Pour chaque extension, il affiche ces différentes informations : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056435-filetypesman