Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw

jules22, le samedi 30 septembre 2006 à 03:14:55
Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné.
Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci.
Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter les drivers de la clé, il m'a amené ceux de sa carte pci de la meme marque.
J'ai passé BEAUCOUP de temps sur le net à rechercher ces drivers sans aucun succes !
Y a t il qu'un d'entre vous qui serait susceptible de m'indiquer un lien qui m'amenearai direct sur ce driver ?
De toutes façons, je vous en remercie d'avance.
Cordialement à tous.
Répondre à jules22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
awax92, le samedi 30 septembre 2006 à 20:21:43
http://www.dlink.fr/ a la suite de ça installe les pilotes et tout ira bien..........
Répondre à awax92

2

• 1
moukhlis, le mercredi 28 mars 2007 à 22:30:00
bonjour c programe c tres bien welah adim
Répondre à moukhlis

3

• 2
 julien136, le mardi 5 février 2008 à 12:59:30
salut g une cle wifi belkin 802.11g wireless usb adapter quelqun orer un lien pour que je trouve les driver merci d'avance
Répondre à julien136

Résultats pour recherch drivers cle usb wifi d link 802.11gw

Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu) Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu) Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista

[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi

Canon Selphy CP730CP 730 ,Sublimation thermique, couleur, Photo, 300 dpi, USB, WiFi IEEE 802.11b, PictBridge,Type d'imprimante:Sublimation thermique,Bluetooth:Oui (Option),Connexion:USB, WiFi IEEE 802.11b, PictBridge,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-cp730-689616-fiche-technique