Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour defragmenter mon disque dur

ced57680, le samedi 30 septembre 2006 à 00:55:25
bonjour voila je cherche un logiciel qui serait plus efficace pour defragmenter mon disque dur que celui qui est fourni avec windows !! merci a vous
Répondre à ced57680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
top09, le samedi 30 septembre 2006 à 11:20:13
Répondre à top09

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 top09, le samedi 30 septembre 2006 à 11:28:28
Répondre à top09

Résultats pour logiciel pour defragmenter mon disque dur

Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus
[problème défragmentation disque dur ] (Résolu) Bonjour, Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur, il n'avance pas du tout. Je l'ai laissé toute une nuit et toute une journée et il était au même points. Lorsqu'il avance, c'est seulement jusqu'à 1% puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143226-probleme-defragmentation-disque-dur
Mettre des logiciels sur disque dur externe . (Résolu) Bonjour, Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € ) , mais le seul defaut que je lui trouve c'est sa capacité de stockage , car j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999902-mettre-des-logiciels-sur-disque-dur-externe

[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur

Logiciel defragmenteur (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour defragmenter mon disque dur,vous me conseiller lequel,MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-6404747-logiciel-defragmenteur
Defragmenter disque c (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à defragmenter mon disque c, il reste à 1% et se remet à zéro.....impossible aussi de faire un nettoyage mensuel. je suis sous windows 98. merci les copains En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4124947-defragmenter-disque-c

Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag

La défragmentationQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième... www.commentcamarche.net/contents/repar/defrag.php3