Rechercher : dans
Par :

MS sqlServer 2005, blem

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 09:59:59 chouba, le 30 sep 2006 à 00:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je viens d'installer sql server 2005 express, mais je n'arrive pas à créer ma base de donner.. comment faire surtout qu'il n'a pas d'analyseur de requete comme sql 2000, ni d'entreprise manager.. ou c'est que je n'ai pas su m'en servir !!

comment procéder pour créer ma base et la peupler ??

je compte sur votre aide

Meilleures réponses pour « MS sqlServer 2005, blem » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) VoirWinfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système...

1

chouba, le 30 sep 2006 à 13:24:36

Bonjour,

j'ajoute que dans le menu démarrer/tous les programme/MS sqlserver 2005, je n'ai qu'outils de configuration ??!
alors pas possible pour l'ouvrir est faire des requetes, créer une base...

pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que je puisse réaliser des opérations de gestion ??

merci d'avance pour votre aide

Répondre à chouba

2

chouba, le 30 sep 2006 à 13:39:17

Bonjour,

j'ajoute que dans le menu démarrer/tous les programme/MS sqlserver 2005, je n'ai qu'outils de configuration ??!
alors pas possible pour l'ouvrir est faire des requetes, créer une base...

pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que je puisse réaliser des opérations de gestion ??

merci d'avance pour votre aide

Répondre à chouba

3

Michel, le 30 sep 2006 à 16:25:14

La réponse à tes questions se trouve dans la F.A.Q SQL-SERVER :
http://sqlserver.developpez.com/faq/

Ou alors pose ta question sur le forum SQL-Server
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=49

Répondre à Michel

4

jijidiscover, le 27 oct 2007 à 12:32:05

Salut tous je suis entrain de développer une application base sqlserver 2005 et j'ai pas trouver d cours qui peut m'aider

Répondre à jijidiscover

5

Nexus73, le 9 jui 2008 à 16:20:41

Pour aider à la gestion de SQL, on peut utiliser MSDE Manager qui est très bien (mais en version trial)

Répondre à Nexus73

6

abdef, le 13 jan 2009 à 09:59:59

Pour information MSDE c'est pas trial mais Plutôt un moteur sql offert par Microsoft a sa communauté .

merci

Répondre à abdef