Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son

domsignature, le samedi 30 septembre 2006 à 00:18:21
bonjour à tous je checher une carte son 5.1 pour une unitée central dell optiplex gx520 c'est trés urgent merci à tous sinon me dire ce qu'il me faut comme carte son car c'est une tour horizontal et je suis à la rue merci à vous
Dominique
Configuration: dell optiplex gx 520
Répondre à domsignature  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B) Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97

Résultats pour carte son

Drivers carte son : Intel 82801GB ICH7 (Résolu)Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Comme une image vaut mieu qu'un long discours :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519155-drivers-carte-son-intel-82801gb-ich7
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97
Enregistrer carte son (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top. Merci C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2072489-enregistrer-carte-son