Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

6800GS Probleme d'affichage de tous mes jeux!

Corvette59, le samedi 30 septembre 2006 à 00:09:46
Bonjour voila j'ai un très gros problème avec ma nouvelle carte vidéo

Twintech Nvidia 6800GS 256Mo/256Bits

Voila je viens de recevoir ma carte vidéo que j'ai monter

Correctement dans mon pc tous à leur

Tous fonctionne Films/vidéo/affichage de Windows

/!\ TOUT SAUF tous mais jeux style Unreal Tournament 2004/Wolfenstein/Swat 4 ect /!\

Voila le Problème si joint par des liens avec des images pour voir la chose :s

=> http://img168.imageshack.us/img168/7299/pb1ou3.jpg

=> http://img135.imageshack.us/img135/9933/pb3bd8.jpg

=> http://img168.imageshack.us/img168/4246/pb2bo1.jpg

A parement la carte gère très mal les applications 3D

Se que je trouve bizar c'est que les DVD, Divx, affichage windows fonctionnent correctement ! ?

La carte vient d'être monter il y a 2 heures

Pilotes installer : du cd fournie
DirectX : 9.0c

Elle remplace ma Twintech 6600 256Mo/128bits

De plus ma carte n'est pas garantie car je l'ai acheté,

A un vendeur que j'ai trouver sur Ebay mais sans passer par Ebay :s

(Mais la carte vendue était bien neuve)

Voila ma configuration détailler :

Alimentation : LC 550 Watt
Processeur : P4c 3.2Ghz/FSB 800(Northwood 30 caps)
Carte Mère : Gigabyte GA-8KNXP v2.0
Mèmoire : 1.5Go (6x256Mo PC3200)
Carte Video : Twintech 6600 256Mo AGP 8x
Disque Dur : Seagate 160Go IDE
Lecteur DVD : Pioneer 16x
Graveur DVD : Artec 8x
Carte TV : Pinacle Pro

Merci de me donner une réponse à mon problème ou un élément qui permettre de faire avancer

PS : Je crois que je vais passer un triste week-end :(
Configuration: Alimentation : LC 550 Watt
<br>Processeur : P4c 3.2Ghz/FSB 800(Northwood 30 caps)
<br>Carte Mère : Gigabyte GA-8KNXP v2.0
<br>Mèmoire : 1.5Go (6x256Mo PC3200)
<br>Carte Video : Twintech 6600 256Mo AGP 8x
<br>Disque Dur : Seagate 160Go IDE
<br>Lecteur DVD : Pioneer 16x
<br>Graveur DVD : Artec 8x
<br>Carte TV : Pinacle Pro
Répondre à Corvette59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le samedi 30 septembre 2006 à 00:51:13
Essaye cette version de pilotes Omega :

www.mvktech.net

Il s'agit de pilotes alternatif, basé sur les 6693, bien adapté aux cartes de la série 6xxx

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

Corvette59, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:17:29
Cela n’a rien changé

De plus je me suis inscrit sur clubic

Pour avoir des élément de réponse

Et toujours rien qui marche :(

www.clubic.com
Répondre à Corvette59

3

Corvette59, le samedi 7 octobre 2006 à 01:10:07
C’est bon sa c'est arrangé la carte était bien défectueuse elle vas être remplacé :)
Répondre à Corvette59

4

neutron visit, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:52:15
salut g le mm pblm comment le resoudre svp?
Répondre à neutron visit

5

w1000n, le dimanche 30 décembre 2007 à 06:54:24
en changeant de carte graphique
Répondre à w1000n

6

corvette59, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:53:52
Bonjour,

La carte vidéo était bien défectueuse !

Le vendeur à accepter de me la changer et j'ai reçus une XFX 6800 GS a la place.

Personnellement s'en n'est fini pour moi les marques bidon de carte vidéo pour moi maintenant c'est soit Asus ou soit XFX !

J’ai déjà trop eux de problème avec des cartes vidéo basses de gamme de marque buidon !

Je tourne actuellement avec une XFX 7950 GT 610 pc qui tourne quasiment 24h/24 7j/7 aucun souci avec depuis janvier 2007 !

Et pour information la XFX 6800 GS tourne encore aujourd'hui c'est ma petit sœur à qui je lui en est fait cadeau il y a un ans pour qu'elle puisse jouer au sims 2 !

Elle tourne encore très bien à ce jour !

Mais Désolé il n'existe pas de solution pour ce problème ou s’il en a une je ne l'ai jamais trouvé :(

Comme je dis toujours : "on en a toujours pour son argent !"

Cordialement Matthieu.M
Répondre à corvette59

7

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 03:10:39
moi j'ai une 6800 GS POINT OF VIEW DEPUIS 3 ANS et elle tourne comme comme une horloge et en plus je l'ai ovrcloockee
Répondre à patoch29

8

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 03:17:22
mais oui les nonames sont des grosse merde
Répondre à patoch29

9

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 03:36:04
pour toi c'est quoi les marque bidon
Répondre à patoch29

Résultats pour 6800GS Probleme d'affichage de tous mes jeux!

Probleme apres mise a jour pilote Nvidia (Résolu) Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'ai commencée a avoir des erreurs de Windows . Je m'explique , je suis un programme X ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530126-probleme-apres-mise-a-jour-pilote-nvidia
Affichage des jeux réduit (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes jeux Depuis peu, ils s'affichent dans un petit rectangle de 20 cm X 15 au centre de l'écran. Cela ne vient visiblement pas de la résolution de l'écran. J'ai un Acer Aspire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914531-affichage-des-jeux-reduit
Affichage du jeu bitrfight san mon accord (Résolu) Bonjour, comment faire pour neplus avoir ce jeu bitefight qui s"affiche sans que g cliqueur qoi quese soit je veux plus avoir a lefermer je ne veux pas qu'il apparaisse merci de m'aider je debute mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6835341-affichage-du-jeu-bitrfight-san-mon-accord

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Problème d'affichage 3D sur les jeux (Résolu)Bonsoir, j'ai récemment fait une réinstallation de mon système et depuis, j'ai un petit problème avec l'affichage des jeux en 3D, j'ai réinstallé pilotes et tout, mais j'ai ptet oublié un petit truc tout con... Voici un screen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194737-probleme-d-affichage-3d-sur-les-jeux
FREE accéder aux jeux winwise (Résolu)bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je ne parviens + à me connercter aux jeux. ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-3009467-free-acceder-aux-jeux-winwise
Application et jeux LG U8360 (Résolu)bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. ayant l'extension .jar ou bien .sis il m'affiche une icone avec le signe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670112-application-et-jeux-lg-u8360

Télécharger Informer Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam… Informer est l'un des gadgets les plus complets. L'interface affiche notamment les ressources systèmes telles que : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055534-informer

Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3