|
|
|
|
Configuration: Alimentation : LC 550 Watt <br>Processeur : P4c 3.2Ghz/FSB 800(Northwood 30 caps) <br>Carte Mère : Gigabyte GA-8KNXP v2.0 <br>Mèmoire : 1.5Go (6x256Mo PC3200) <br>Carte Video : Twintech 6600 256Mo AGP 8x <br>Disque Dur : Seagate 160Go IDE <br>Lecteur DVD : Pioneer 16x <br>Graveur DVD : Artec 8x <br>Carte TV : Pinacle Pro
Essaye cette version de pilotes Omega :
www.mvktech.net Il s'agit de pilotes alternatif, basé sur les 6693, bien adapté aux cartes de la série 6xxx Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Cela n’a rien changé
De plus je me suis inscrit sur clubic Pour avoir des élément de réponse Et toujours rien qui marche :( www.clubic.com |
C’est bon sa c'est arrangé la carte était bien défectueuse elle vas être remplacé :) |
salut g le mm pblm comment le resoudre svp? |
en changeant de carte graphique |
Bonjour,
La carte vidéo était bien défectueuse ! Le vendeur à accepter de me la changer et j'ai reçus une XFX 6800 GS a la place. Personnellement s'en n'est fini pour moi les marques bidon de carte vidéo pour moi maintenant c'est soit Asus ou soit XFX ! J’ai déjà trop eux de problème avec des cartes vidéo basses de gamme de marque buidon ! Je tourne actuellement avec une XFX 7950 GT 610 pc qui tourne quasiment 24h/24 7j/7 aucun souci avec depuis janvier 2007 ! Et pour information la XFX 6800 GS tourne encore aujourd'hui c'est ma petit sœur à qui je lui en est fait cadeau il y a un ans pour qu'elle puisse jouer au sims 2 ! Elle tourne encore très bien à ce jour ! Mais Désolé il n'existe pas de solution pour ce problème ou s’il en a une je ne l'ai jamais trouvé :( Comme je dis toujours : "on en a toujours pour son argent !" Cordialement Matthieu.M |
moi j'ai une 6800 GS POINT OF VIEW DEPUIS 3 ANS et elle tourne comme comme une horloge et en plus je l'ai ovrcloockee |
mais oui les nonames sont des grosse merde |
pour toi c'est quoi les marque bidon |
Résultats pour 6800GS Probleme d'affichage de tous mes jeux!