Micro casque non detecté

Résolu/Fermé
Spiritual Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 29 sept. 2006 à 23:58
 ArgorusGabao - 29 déc. 2013 à 12:40
bonsoir,

alors voila en quelques bref mots, je me suis acheté un micro casque afin de pouvoir me connecter sur Team Speak mais il n'est detecté nul part alors que j'ai bien decoché les cases " muet " et que j'ai selectionner le micro comme entrée d'enregistrement - j'ai desinstaller ma webcam puisque j'ai vu que cela pouvait venir d'elle vu qu'elle a un micro integré sans conséquences.

il m'est donc impossible de parler sur les messagerie instantanée, ni sur TS ou skype ...

cependant, j'ai egalement un pc portable ( de recup et dont je ne connais rien ) sur lequel j'ai pu m'enregistrer 2 secondes pour faire un test avec le magnetophone de windows or ici cela m'est impossible.

les ecouteurs marchent sans aucuns problemes mais pas le micro.
j'ai fait une recherche de nouveaux pilotes sur tout ce qui est audio/video en vain, j'ai reinstaller mes drivers sans effets.

merci de votre aide a bientot j'espere

( eviter les suggestions du genre - boutton mute sur le micro - svp )

10 réponses

Spiritual Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 13
2 oct. 2006 à 16:47
c'est bon j'ai trouvé, j'ai téléchargé et installé : ac97 A392 de realteck

j'ai trouvé des infos sur d'autres forums et j'ai essayé cette solution comme j'en ai essayé d'autres.

plus de problèmes au niveau du micro, juste un effet " ralenti " mais rien d'important vu qu'il est dû à l'utilisation importante de l'UC ou à un lagg du serveur sur lequel j'étais - rien de méchant il suffit d'attendre que ça passe :)

voila - j'espère que ces post pourront servir à d'autre

merci
12
alitaliavu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 10
22 mai 2007 à 14:34
bjr tout le monde aidez moi à regler le probleme de mon micro, j'arrive pas à me faire entendre quand je suis sur skype ou msn...j'utilise internet 7 windows vista, j'ai telecharger les pilote de realteck pour son mais rien donné merci
10
Bonjour a tous.
Voila le probleme: j'ai un casque-micro (correctement branché via les 2prises jack verte et rose), le casque fonctionne tres bien mais le micro n'est pas detecté.
De plus, le probleme ne vient pas de Demarer/Paneau de config/... , deja verifier.
L'ordi tourne sous XP.
Voila vous savez tout merci.
10
ArgorusGabao
29 déc. 2013 à 12:40
Même problème sous windows 8
0
Bonjour,j'ai le même problème.J'utilise team speak et j'entends bien les autre.Mais le problème cc'est que je n'ai pas la

reconnaissance vocale et dès que j'essaie de parler mon petit point vert s'allume mais les autres ne m'entendent pas.

pour moi c'est un gros probleme car c'est mon seul moyen de communiquer avec les autres (je n'ai pas de portable).

merci beaucoup.

PS:j'ai essayer d'aller dans sons et périphériques dans panneau de configuration mais il n'existe pas et je n'arrive pas a trouver la solution. Aidez-moi s'il vous plait.

merci beaucoup
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sprey Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 3
28 déc. 2009 à 18:51
Bonjour !
J'ai reçus un Micro a Noël =D j'ai bien le son dans mais oreille mais je n'arrive pas a me servir du micro , sa utilise le micro de ma webcam , je les débrancher résayer mais je ne pas réussi :(
Merci de répondre ^^
3
Salut j'ai un probleme dans mon panneaux avant un écouteur c casser dedans et javais plus de son dons jai débrancher le panneaux avant mai maintenant le micro ne marche pas sur le port rose derrière les écouteur fonctionne mai pas le micro j'ai le dernier pilote dispos pour le son Dans panneaux de configuration il n'y a rien dans l'onglet enregistrement svp aider moi ! PS: je suis sous vista et le micro fonctionnais sur le pc de mon ami avec vista également donc j'ai un probleme de port ?
-1
michel-henry
15 oct. 2009 à 16:19
EXCELLENT çA !!!
0
bonjour a tous alors moi jé un problèm avec mon casque micro, j'arrive pa a me fère entendre quand jsui sur msn ,la version de mon ordi é windows xp (jé pa eu de cd avec le micro)
svp aider moi
merci d'avance
-2
tu et masmar va achet un nouveux materielle
0
bonjour alor moi jé un problèm avec mon casque micro audio 330 ,j'arrive pa a me fère entendre kon jsui sur msn ,è bien sur mè contacte jlè zenten la version de mon ordi é windows xp (jè pa eu de cd avec le micro)
svp aider moi
merci d'avance
-2
bonjour moi j'ai vista est il se detecte meme pas (mon micro) j'ai tout essayer et y a rien qui a marcher
-2
deja bonjour a tous

Voila un copain m'a preter un micro mais le microphone ne le detecte pas quand je veut menregistrer
je ne sais plus quoi faire j'ai deja essayer plein de chose mais sa ne sers a rien il nenrregistre toujour pas :(

aidez moi svp
-2