|
|
|
|
Posté par
Spiritual, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:58:41
|
c'est bon j'ai trouvé, j'ai téléchargé et installé : ac97 A392 de realteck
j'ai trouvé des infos sur d'autres forums et j'ai essayé cette solution comme j'en ai essayé d'autres. plus de problèmes au niveau du micro, juste un effet " ralenti " mais rien d'important vu qu'il est dû à l'utilisation importante de l'UC ou à un lagg du serveur sur lequel j'étais - rien de méchant il suffit d'attendre que ça passe :) voila - j'espère que ces post pourront servir à d'autre merci |
|
bjr tout le monde aidez moi à regler le probleme de mon micro, j'arrive pas à me faire entendre quand je suis sur skype ou msn...j'utilise internet 7 windows vista, j'ai telecharger les pilote de realteck pour son mais rien donné merci |
|
bonjour a tous alors moi jé un problèm avec mon casque micro, j'arrive pa a me fère entendre quand jsui sur msn ,la version de mon ordi é windows xp (jé pa eu de cd avec le micro)
svp aider moi merci d'avance
|
|
bonjour alor moi jé un problèm avec mon casque micro audio 330 ,j'arrive pa a me fère entendre kon jsui sur msn ,è bien sur mè contacte jlè zenten la version de mon ordi é windows xp (jè pa eu de cd avec le micro)
svp aider moi merci d'avance |
bonjour moi j'ai vista est il se detecte meme pas (mon micro) j'ai tout essayer et y a rien qui a marcher |
Bonjour a tous.
Voila le probleme: j'ai un casque-micro (correctement branché via les 2prises jack verte et rose), le casque fonctionne tres bien mais le micro n'est pas detecté. De plus, le probleme ne vient pas de Demarer/Paneau de config/... , deja verifier. L'ordi tourne sous XP. Voila vous savez tout merci. |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 06/06 11h24 | Carte micros sd non detecté par ordinateur | 2 |
| 08/10 03h32 | Microphone : voix non detecter | 6 |
| 18/07 02h25 | Carte sd et micro sd non détécté | 1 |
| 01/06 20h23 | Micro SD non detecte | 0 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TEAC HP-6D | Catégorie: Casque audio | |
![]() | iTech Clip S | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Hama CS-408 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics GameCom X20 | Catégorie: Casque audio |