Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Facebook me limite mon compte

exotiique-L 6Messages postés 26 décembre 2011Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 21:06
Bonjour,
J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook.
Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec lui ou écrire sur mon mur ou ajouté quelqu'un en ami .. (etc) Facebook me dis ceci :
L'accès a votre compte a étais limité.
Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
Je me suis rendu sur ce lien mais je n'ai eu aucune aide utile ! J'ai même essayé de crée un nouveau compte Facebook mais le problème est toujours le même. Je peux plus me servir de Facebook.
Lire la suite 

Facebook me limite mon compte »

49 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Avez-vous songé à ... attendre quelques jours, comme indiqué dans le message Facebook?
Angèle - 4 févr. 2012 à 12:49
Je viens de m'en recrée un mais cela me fais la même chose.... IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! Je ne peux pas rester une journée sans facebook !
Azusse- 4 févr. 2012 à 13:25
Oh my god! Une journée sans facebook? C'est pas possible! C'est pire que de la torture! Je suis sûr que l'ONU viendra à votre secours, ne vous inquiétez pas.

En attendant les casques bleus, lisez les solutions qui ont été données ici même
Zohra - 30 mars 2012 à 21:06
Mon compte es limité en se moment je ne sais pas quois faire depuis hier !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moralité de l'histoire, on ne clique pas n'importe où!

Et ça n'a surement rien avoir avec l'IP, puisqu'un IP est commun à tous les ordinateurs qui utilisent la même box pour se connecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah merde sa lui a fait pareil ! =S Oui c'est vrai faut pas cliqué n'importe où.. Oui j'avais essayé avec le PC de belle soeur et cela fonctionne. Si vous avez trouvé une solution tenez moi au courant svp
Maé& - 4 févr. 2012 à 12:28
Combiien de temps ta attendu? ..
Azusse- 4 févr. 2012 à 13:22
Inutile de reposer la même question à la suite ... lisez les réponses qui ont été données plus haut
dd16 - 4 févr. 2012 à 16:11
super astuce !!!! merci vraiment bcp c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si l'accès à votre compte a été limité, c'est que vous avez fait un mauvais usage de celui-ci (volontairement ou non).

Changer d'IP et recréer un compte pourra peut-être vous permettre de passer outre le message de facebook.
Pour changer d'IP, faite un tour sur google en tapant "changer IP *FAI*"
en remplaçant le FAI par le nom de votre fournisseur d'accès internet.

Pour certains FAI, il est facile de changer d'IP. Pour d'autres, c'est compliqué voire impossible.
emma - 4 févr. 2012 à 10:50
je doit prendre le quel site ?
Azusse- 4 févr. 2012 à 13:23
la question ne veut strictement rien dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'usage a étais volontaire mais je ne pensais pas au conséquences en faite
j'ai cliqué sur une page "j'aime" et il m'on demandé d'installé un plugin, j'ai fait ceci ensuite dès que je me connecté a facebook sur la page d'accueil, la page ou j'ai cliqué sur "j'aime" apparait mais me ferme facebook en même temps.. et depuis sa me met mon compte en accès limité.
C'est un peu compliqué tous sa je sais pas si vous avez suivi.

Donc est ce toujours nécessaire de changé l'IP ? Sur tout que je ne sais pas ce que c'est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google (ou un autre moteur de recherche) se fera un plaisir de vous dire ce qu'est l'IP.

Désinstaller le plugin s'il est la cause de ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà désinstallé le plugin mais sans succès.
Je vous remercie quand même de m'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de te connecter avec un autre ordinateur pour voir, si ça marche alors tu devras vider le cache du navigateur de ton pc, sinon va voir dans les parametres de ton compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le même soucis ! depuis hier mais je ne sais pas d'ou ça vient ! HELP ME PLEASE ! =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier soir j'en n'ai mare il y a trop de probleme sur facebook est ce que quelqun a trouver une solution
Azusse- 4 févr. 2012 à 13:21
lisez les réponses qui ont été données plus haut
didll - 4 févr. 2012 à 18:49
moi de meme ,limité sur facebook tout en envyent des cadeaux pour un jeux ,c'est vraiment du n'importe quoi .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cela fait plusieurs jours déjà c'est pour sa que je commence un peu en avoir marre.
vivi - 4 févr. 2012 à 02:01
moi aussi je craque !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mon frère a cliqué sur un lien qui a été déposé sur son mur et il a la même chose et quand moi je me connecte sur ma session j'ai ça aussi hors je n'ai cliqué sur rien du tout. Mais si on change de pc cela fonctionne donc c'est surement quelque chose avec l'adresse IP.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
idem le meme probleme aujourd'hui alors que j'envoyais un lien a ma femme
via facebook !
Ca devient du grand n'importe quoi !!
meg - 3 févr. 2012 à 21:59
j'ai le même problème êtes vous sur que le problème va passer n quelques jours ?
Maé& - 4 févr. 2012 à 12:30
Quelques jours sa veut dire combien de temps?
Azusse- 4 févr. 2012 à 13:22
lisez les réponses de ce forum
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook me limite mon compte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?