M-ric666
31 mai 2010 à 08:41
pour ma part on m'a offert le modèle de basede chez 'ARCHOS, le 405-2GIGA de mémoire interne avec lecteur MEMORY STICK intégré, cables RCA, TRANSFO Pour déplacement angleterre allemagne, et autres accessoires, mais venons-en aux faits... à savoir : " j'ai trouver un convertisseur G R A T I S j'insiste bien là-dessus, il est entièrement gratuit au lieu d'aler dépenser bêtement vos sous sur le site ARCHOS.COM pour aller y acheter UN SEUL PLUG-IN à 20€, ke je n'ai jamais réceptionné depuis 4jours, alors qu'avec free converter qui je vous l'accorde est pour des usagers avec un minimum de connaissance dans le domaine de la convertion de vidéos rippées...
SON NOM : FREE vidéo CONVETER, qui comprend aussi d'origine la convertion pour X-BOX/PS3/PSP/I-POD/I-PAD/BLACK-BERRY et j'en passe vous pouvez mm convertir vos films pour les modèles de lecteurs multimédias types ARCHOS références : 500 - 600 - av700 et enfin l'ARCHOS av 750 mais j'en oublie peut-être, vous pourrez même convertir en HD [(Haute Définition) ( au pssage, FREE FLV CONVERTER vous permettra de convertir vos divix en format dvd, convertir aussi les vidéos d'autres format utilisés parstyle YOU TUBE par exemple et tant d'autres, en format DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur dvd de salon,même les anciens lecteurs dvd agés de 10piges n'acceptants que les dvd d'origines du commerce pourront les lire, c'est pour dire si c'est pas beau le progrès n'est-il pas !!?? héhéhé, mais revenons à nos moutons....:) <souligne>)]....</souligne>
FREE VIDEO CONVERTER est une application gratuite sans limite dans le temps, ni une version d'essai, mais à mon humble avis son seul point faible, à mon goût, qui n'engage que moi est sa lenteur d'exécution... mais vous pourrez améliorez CONSIDERABLEMENT la qualité vidéo tant audio de votre film ripé que la qualité vidéo... mais fatalement celà prendra plus de place sur votre disque dur...
<gras><souligne>exemple: vous passez d'un format 4/3 en 16/9ème, avec une qualité vidéo 30 fois supérieur, et une qualité audio jusqu'à 240Kbps si je ne m'abuse, vous prendrai approximativement 2giga voir plus pour un film d'environ 700Méga d'origine...mais celà </souligne></gras>ça vaut tout de même le coup?? plutot ke de se voir son film refusé et d'etre obligé de le regarder sur son ORDI, srtt, quand, lorsque comme moi vous ne possédez qu'un écran 15pouce, c'est pas vraiment tip top!!... ensuite à vous de trouver les réglages adéquat, mais la.... je ne suis pas votre pauvre mère lol et suis obligé de vous laisser vous dépatouiller un peu seul, je vous ai déjà bien maché le travail..., en espérant avoir été suffisament clair, et que cette application vous feras passer d'excellents momments devant votre téléviseur.... ALORS... amusez-vous, et ECLATEZ-VOUS bien.... dans le même genre pour les musique utilisez free wma mp3 converter....très simple et très pratique pour diminuer la qualité de vos musique et pouvoir y placer plus de 4 gigas de musiques à l'origine en qualité de 128KBPS (Qualité du commerce de CD musicaux d'artistes divers) vous pourrez diminuer la qualité en 64KBPS pour les placer sur votre mp3.I-POD, téléphone portables, etc... et je vous rassure, le fait de diminuer la qualité, même de moitié ne s'entendra aucunement sur ces types d'appareils et vous permettra de placer environ 2fois plus de musique que d'origine, mais aussi vous pourrez augmentez jusqu'à 340KBPS la qualité de son, ki bien évidement vous prendra plus de place que d'origine, mais avec un son 2 à 3fois meilleur qu'un CD musiqual acheter dans le commerce... en+ c'est en français et hyper simple et très léger comm application...!!! j'en suis fan
PS: je n'ai pas inscrits tous les codecs vidéos ni audio que free converter prendra en charge mais je vous laisse la surprise... Alors sur ces belles paroles... ECLATEZ-VOUS et passez de BONNES SOIREES EN PERSPECTIVES DEVANT VOTRE ECRAN PLAT VAUTRé DANS LE CANNAPE hihihi...
cordialelement,
M-ric666