Posez votre question Signaler

Wap Service ixemes - Comment stopper les sms

mazinga 1Messages postés 26 décembre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 13:08
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois plusieurs fois par jour des sms provenant de "Wap Service" mentionnant une url du type : "Http://wap.ixemes.com/f.php?i=12180 suivi d'un court texte.
J'ai toujours supprimé ces messages en pensant que c'etait du spam.
Sauf qu'à la vue de mon forfait qui decroit (forfait bloqué heureusement) je me suis aperçue que j'etais taxée de la reception de ces messages.
Quelqu'un saurait il comment supprimer la reception de ces messages ?
J'ai bien essayé de répondre 'stop' mais mon telephone m'ouvre un message d'ereur "Impossible d'envoyer ce message : aucun destinataire valide n'a été spécifié pour votre message" Alors que je fais "Répondre"...
J'ai aussi envoyé un message d'alerte au 33700 mais ils me demandent le N° qui m'envoie ces sms. Hors je ne le connais. Pour moi, le destinataire est "Wap Service"
Merci d'avance pour votre réponse !!
Lire la suite 

Wap Service ixemes - Comment stopper les sms »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,


Contactez votre Opérateur, il peut peut-être bloquer ce numéro pour vous, ou au moins vous donner le numéro.
mazinga- 26 déc. 2011 à 13:53
AH oui, j'ai oublié de préciser :
J'ai contacté La postemobile. Sauf que cette derière ne voit rien sur ma dernière facture et doit attendre la prochaine date de facturation à savoir le 19/01/2012 pour savori ce qu'il se passe :/
jojo1757 - 20 avril 2012 à 13:08
il faut simplement cliqué sur connexion descendre jusqu'à voir le message suivant :
" pour ne plus recevoir de message cliqué ici " techniquement sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wap Service ixemes - Comment stopper les sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?