Touches fifa 12 sur mac

Résolu/Fermé
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 déc. 2011 à 13:46
 PIX3L - 18 mai 2012 à 11:21
Bonjour,
Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13")

J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "paramètre", "commandes" il ne m'indique que des numéros!!! Mais je ne sais pas quel touche correspond à quel numéro... Et je n'ai pas de manette de X-box ou Ps3...

Plus jeune, je jouais avec le clavier et ça m'allait très bien! J'aimerais éviter de réinvestir dans une manette...

Si quelqu'un a a solution, je le remercie d'avance de me la donner.


A voir également:

1 réponse

Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
3 janv. 2012 à 16:31
Bon ba j'ai trouvé la solution seul!

Pour ceux que ça pose aussi pb, il suffit de brancher un clavier quelconque au mac (par prise USB), vous configurez vos touches avec, et puis vous pouvez jouer avec votre clavier mac sans problème après.

Sachez que si vous souhaitez modifier une touche, il faut absolument repasser par un clavier externe sinon tout redevient comme au début...
2
Je cherche désespérément les correspondances des touches clavier... Celle pour accélérer par exemple, c'est laquelle.
0
Dorientamento
15 mars 2012 à 11:08
Il faut que tu fasses ce que j'ai marqué au dessus. Tu prends un clavier quelconque, que tu branche en port USB à ton mac. Tu lances ton jeu, et tu vas dans "paramètres" puis "commandes" et tu appuis sur entrée si je ne me trompe pour changer les touches, et tu appuis sur celles que tu veux.

Personnellement, accélérer est la touche "E".
Par contre, sache que tu ne peux pas faire de carrière gardien... Il n'existe pas de correspondance pour faire plonger le gardien...
0
Voila regardez ca!

http://www.youtube.com/watch?v=gdTktg5zMbA
0