Jeux Edition platinum ps3

Résolu/Fermé
Seb82 - 26 déc. 2011 à 13:26
 Seb82 - 28 déc. 2011 à 23:02
Bonjour,
J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que l'on continue a produire ces jeux avec la jaquette normale ou il n'existe plus que la version platinum ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 21:52
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux savoir ^^

Il y a des jeux Platinium certes mais les mêmes sont également en originaux :)

Exemple GTA IV ou V =)


Helpeople53 Pour vous servir :)
1
Ce que je voudrais savoir, c'est si on peut encore trouver dans le commerce en edition originale (jaquette normale) des jeux qui ont été mis dans la catégorie platinum.

Par exemple : peut on trouver en magasin Ratchet & Clank A Crack in Time en edition originale sachant que ce jeu est maintenant en edition platinum

Parce que je n'aime pas les jaquettes platinum :)
0
axel698 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 3
28 déc. 2011 à 22:42
Regarde sur EBAY parce que sur le commerce ca va etre mort a mon avis .
0
Je pense aussi qu'avec le nouveau design des boitiers PS3 les jeux platinum les plus anciens ressortiront avec la jaquette originale refaite avec le nouveau logo PS3, ce que j'ai pu voir avec KillZone 3 et God Of War 3, que j'ai acheté ce mois ci a Leclerc avec la jaquette originale alors que ces jeux sont passés en edition platinum.

Et aussi sur micromania, la seule edition neuve de ces jeux est la version platinum, c'est ça que je ne comprend pas :)

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=Killzone+3&x=0&y=0

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=God+of+war+3&x=0&y=0

En tout cas merci a vous pour vos réponses
0
Up
0
Up Svp =)
0