Comment recevoir les chaines francaises ?

Résolu/Fermé
Jerez - 26 déc. 2011 à 13:16
 expat moyen orient. - 27 déc. 2011 à 15:46
Bonjour,

Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible.
Sauriez vous m aider? Faut il passer par le satellite ou par internet? J ai canalsat en france par la ligne telephonique je me demande si j embarque le decodeur à Oman celà fonctionnerait il?

Merci

3 réponses

A oman tu n'as que 2 solutions possibles,
- Bis TV ( 4.90 €/mois) avec un terminal Fransat, ex Aston HD , parabole dirigée vers Hot-Bird ( TF HD , France 2HD et Arte HD.... pas de c+ même en clair)
- Tntsat gratuit via un terminal Canal Ready (donc compatible canalsat ) parabole dirigée vers Astra 1, mais pas de HD sur les historiques et pas toutes les chaines francaises gratuites de la TNT.. Là Canal + HD est disponible en clair et cryptée avec abonnement à canal+ ou canalsat..

Sur place gerer le cas de la parabole et son orientation en fonction de la meilleure offre ... a moins d'avoir 1 fransat + 1 canal ready !! et une double parabole.. ou alors 1 seule motorisée avec un verin !!!

bon choix ...
0
Ok merci pour l info donc via internet j'oublie? Uniquement par satellite et si je veux une service complet il me faut deux paraboles?
Je pense que je vais rentrer à Paris alors! C etait mieux :)
0
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
Modifié par baladur13 le 14/03/2012 à 14:09
non çà marche pas, meilleur solution c un abonnement sharing avec une dreambox hd, consulte les sites de sharing pour de plus amples informations,
personnelement j'ai un abonnement avec un serveur qui fonctionne bien c'est le Publicité supprimée Modération CCM

:)
0
expat moyen orient.
27 déc. 2011 à 15:46
autrement, sans parabole, mais en payant un abonnement... y a une autre solution, en IPTV :

http://www.hubb-tv.com

( Tntsat sans abonnement, fonctionne bien dans la peninsule arabique, mais il manque qlq chaines secondaires )
0