Rechercher : dans
Par :

Deconnexion intempestives (adsl)

Dernière réponse le 10 oct 2001 à 19:31:35 Merry, le 9 oct 2001 à 14:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suis perdue là ;)
Donc, je suis deconnectée de manière aléatoire regulièrement, au bout de 45 mn, puis au bout de 2 mn puis a nouveau au bout de 15 mn...Et ce depuis que j'ai formaté hier soir, avant tout allez bien. je comprends rien.

Config: Adsl modem eci usb, win 98, celeron 500.

precedentes configs ou cà fonctionnait bien: win98 et win 2000

j'ai jamais eu de pblemes comme cà avant de formater hier soir. L'assistance de mon FAi me dit que c'est a cause du chipset via, mais cà marchait avant...quelqu'un a t'il une idée pour aider une pauvre internaute en mal de connexion stable ;)

merci d'avance
Merry

Meilleures réponses pour « deconnexion intempestives (adsl) » dans :
[ADSL] Déconnexion Voir Déconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL Voir Déconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

Combo, le 9 oct 2001 à 17:20:45

Salu à toi!
G t moi aussi victime de déconection intempestive il n'y a pa si lonten ke ça. Il semblerai en effet ke ce soit dû à une baisse de tension du modem ki te ferai perdre la connection. Pour ça je n'ai pa la parade ultime. Par contre, il existe un outils très sympa ke j'utilise ki s'apelle ADSL autoconnect. Il te reconecte automatiquement et san stresse si tu es déconecté et tenvoi un mail si ton IP a changé, pratique si tu pren la main à distance de ton PC via un logiciel come PC anywhere. Il fonctionne come un service. Tu peu le télécharger à ladresse suivante : http://www.clubic.com/t/gen/fl1947.html. Essai le et di moa cke ten pense. C'est la seul solution ke g trouvé pour régler mon blème ki es similaire au tien.
A plus..

Combo

Répondre à Combo

2

PatogaZ, le 9 oct 2001 à 22:44:35

Cherche pas c'est le modem usb qui fout la grouille.

je sais j'ai tout pareil :)
faut dire que derriere ca j'ai 4 autres periph en usb sur un mini hub

la solution ideale etant d'avoir un hub usb autoalimenté et d'y coller les periph
ce problème n'apparait pas par example sur les modem adsl ethernet
ps : adsl autoconnect est très bien oui

Répondre à PatogaZ

3

PatogaZ, le 9 oct 2001 à 22:47:25

Au fait quand je dis hub usb autoalimenté en fait c'est faux vu que ce que je veux dire c'est un hub avec branchement sur prise secteur ...
-oula suis fatigué moa oups dodo té-

Répondre à PatogaZ

4

adel, le 10 oct 2001 à 19:31:35

J'ai le meme probleme alors que j'ai acheter un concentrateur usb qui decharge la carte mere pour alimenter le modem mais le probleme est tjrs la je crois que le probleme vien tdu modem usb lui meme

Répondre à adel
Collection CommentÇaMarche.net