Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème pour imprimer sous word]

miliferl1, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:55:14
J'ai un problème pour imprimer certains documents sous word. Quand je clique sur l'onglet "propriétés" dans imprimer, l'ordi m'ouvre une fenêtre : "adresse de la fonction 0x690076 a provoqué une erreur de protection (code d'exception 0xc0000005)

Je ne peux donc pas imprimer et ça plante word.

Quelqu'un aurait une solution ?
Serait-ce lié à word, ou dois-je réinstaller l'imprimante ?

Merci d'avance
Répondre à miliferl1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [problème pour imprimer sous word]

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls (Résolu) salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord.Application.ActivePrinter = "PDFCreator" DocWord.Application.PrintPreview =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347402-imprimer-word-en-pdf-par-pdfcreator-sous-xls
Impressions word... (Résolu) Salut, J'ai un petit souci... Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je peu imprimer un documents de plusieurs pages... arrrrghhh.... J'ai regardé partout dans word, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386266-impressions-word
Imprimer a disparu de word (Résolu) Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affiche plus horizontalement mais verticalement! Que puis-je faire pour récupérer cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914287-imprimer-a-disparu-de-word

Word: afficher et imprimer les zones de texte (Résolu)Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!! par contre, je les vois en mode normal mais elles ne s'impriment pas!!! j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521936-word-afficher-et-imprimer-les-zones-de-texte
Bas de Bordures sur Word (Résolu)Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordure du bas est coupée, j'ai essayé avec plusieurs doc, mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819729-bas-de-bordures-sur-word
Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu)Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression

Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor