|
|
|
|
Salut !
|
Alors, tu admets télécharger des wma (chansons donc) depuis la Mule, ce qui est interdit ici.
|
Les fameux fichier wma ou wmv tu peux les telecharger un peux partout mais pour certains fichier ils sont proteger par une clef d acces. en generale les fichier en wmv ou autres sont de petites tailles du genre 11mo ........ pour un bon film il fo chercher des avis comme tu dis mais la tailles est beacoup plus grande 500 voir 700mo. si c est des films comme je pense fait une recherche sur un ane ou une mule et a coup sur tu trouveras.......... |
Bonjour
|
Salut voila je suis super novice pour les telechargement et pour tous ; il y a quelque jours quant je cherchai sur emule ou shareaza un film ou music certin fichiers etaient en real e le je sais pas si c est moi qui est toucher quelque chose ou pas mais quant je cherche un film ou music tous les fichiers sont sous avi mpeg wma que faire pour retrouver mes fichiers real car certain des autres fichiers nes ouvre pas donc pas de lecture possible merci a tous |