|
|
|
|
Configuration: Packard Bell Imedia SL 8040 S/N 025215320136 windows XP
|
bonjour maczekm2,
**c'est arrivé quand?, comment? (si tu le sais, biensûr: après une manip...) ** comment est le fonctionnement général de ta machine: satisfaisant, pas.... ** quels sont tes moyens de protection antivrale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage... --- essaies, déjà cette soluc: "démarr." > "exécuter", tapes: sfc /SCannow > "OK" laisses faire (un peu long) ça revient après un redémarrage auto. vois le résultat !!! a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
|
bonjour maczekm2,
merci pour les infoc, c'est un peu plus clair! vu que ce message ne dérange pas trop l'accès, on va l'oublier un petit moment. -- protection antivirale étant "anti-symantec" je te propose, 1°) d'installer ** antivirus « Avast » : ** pare-feu « Kerio »: -tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio (les 2 gratuits, efficaces et moins encombrant) 2°) de te rendre ici (et faire, scrupuleusement, le pas à pas proposé): et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92)) bon courage! -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Résultats pour rundll32.exe n'est pas une application Win32