Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rundll32.exe n'est pas une application Win32

maczekm2, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:21:55
bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le message "rundll32.exe n'est pas une application Win32 valide"?
Comment faire pour s'en débarraser?

Merci d'avance
Configuration: Packard Bell
Imedia SL 8040
S/N 025215320136
windows XP
Répondre à maczekm2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le samedi 30 septembre 2006 à 11:34:46
bonjour maczekm2,

**c'est arrivé quand?, comment? (si tu le sais, biensûr: après une manip...)
** comment est le fonctionnement général de ta machine: satisfaisant, pas....
** quels sont tes moyens de protection antivrale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage...
---

essaies, déjà cette soluc:
"démarr." > "exécuter",
tapes: sfc /SCannow
> "OK"
laisses faire (un peu long)
ça revient après un redémarrage auto.
vois le résultat !!!

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
maczekm2, le samedi 30 septembre 2006 à 12:29:02
Bonjour lance_yien,

J'ai suivi tes instructions mais il ne se passe rien. j'ai simplement une petite fenetre noir qui s'affiche un dixième de seconde, puis plus rien. Mais l'ordinateur n'est pas bloqué, et je n'ai pas de sablier.
J'ai récupéré ce pc de mon amie. c'est un pakard bell Imedia SL 8040, elle n'a pas fait les cds de restauration au premier démarrage de l'ordinateur. Depuis quelques temps il plantait de plus en plus, jusqu'au jour où il y a eu un "méga plantage", pas moyen de redémarrer windows. Il n'y avait pas d'antivirus installé, le pc n'étant pas relié à internet. Mais il lui arrivait de travailler avec des disquettes de son boulot, donc........
J'ai de trés maigres connaissances dans le domaine. Avec l'aide de quelques forums, j'ai pu redémarrer. Il y avait un manque de partition sur le DD. Depuis, j'ai ce message sur rundll32.exe qui sort tout le temps. J'ai fait plusieurs scan en ligne qui m'ont sortis pas mal de virus. En ce moment, j'ai ewido et winpatrol. Je n'arrive pas à installer mon antivirus Norton 2006. Depuis le redémarrage, j'ai dans le poste de travail un disque HDD (C), et un disque local (D). Je n'avais pas ce disque D avant.
Merci pour ton intervention
Répondre à maczekm2

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 lance_yien, le samedi 30 septembre 2006 à 13:27:59
bonjour maczekm2,

merci pour les infoc,
c'est un peu plus clair! vu que ce message ne dérange pas trop l'accès, on va l'oublier un petit moment.
--
protection antivirale
étant "anti-symantec" je te propose,

1°) d'installer
** antivirus « Avast » :
** pare-feu « Kerio »:

-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
(les 2 gratuits, efficaces et moins encombrant)

2°) de te rendre ici (et faire, scrupuleusement, le pas à pas proposé):

et colles, ici, les 3 rapports
avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

bon courage!

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour rundll32.exe n'est pas une application Win32

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Installation carte graphique nvidia 8800 (Résolu) Bonjour, je viens d'acquerir une carte graphique nvidia 8800 GTS 320 Mo et lors de son installation j'ai pu lire ce message: "RUNDLL 32 .EXE.C\WINDOW System 32\ Nv Cpl.dll,Nv Startup". Quelqu'un pourrait me traduire ou trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555685-installation-carte-graphique-nvidia-8800
.exe n'est pas une application Win32 valide Lorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows

Exe n'est pas une application Win32 valide (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un grave problème. La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de l'application.exe n'est pas une application Win32 valide. Quand j'ai écrit ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064033-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
N'est pas une application win32 valide (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichier .exe quand j'ésaye il me marque: D:\Documents and Settings\laurentb\bureau\itunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide. comment faire pour installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241992-n-est-pas-une-application-win32-valide
Pour le psy avast application win32 invalide (Résolu)Bonjour, Voilà j'écris car j'ai le meme probleme que TIR* (du 19/01), cad que avast, l'anti spyware m'indiquent un message "n'est pas une application win 32 applicable et win defender (que je n'arrive pas à enlever) me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080148-pour-le-psy-avast-application-win32-invalide

Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express

Lenovo TC A61 MCT AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVD-RW / Win Vista BusinessA 61,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2.6 GHz,2048 MB,320 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Processeur:AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,Vitesse du processeur:2.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-tc-a61-mct-amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-2048-mo-320-go-dvd-rw-win-vista-business-1131798-fiche-technique
Dell Studio Slim Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT20 / DVDRW / Win Vista HomeQ 6600,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,3072 MB,320 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Quad,Vitesse du processeur:2.4 GHz,Mémoire interne (RAM):3072 Mo,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-studio-slim-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft20-dvdrw-win-vista-home-premium-1158272-fiche-technique
Lenovo TC M57 ECO USFF Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVD-RW / Win Vista BusinM 57,Intel Core 2 Duo,2.53 GHz,2048 MB,320 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.53 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque dur:320... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-tc-m57-eco-usff-intel-core-2-duo-e7200-2-53-ghz-2048-mo-320-go-dvd-rw-win-vista-business-1131807-fiche-technique

Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3
Winampa - winampa.exewinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/winampa-exe.php3