Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Impossible d'ouvrire un dossier protégé

Choppo, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:14:01
Bonjour a tous les informaticiens,

J'ai un grave problème. Alors il se trouve que j'ai un document très important dans mon dossier 'Mes Documents'. Ce dossier se trouve sur mon HDD0---> Compte Admin + Pass.

Voila que je me construis un nouveau pc. Je jete tous les vieux matos et je ne garde que mon HDD0. Alors maintenant pour récupérer ce document qui pourrait me coûter mon boulot, j'achete un convertisseur de IDE->USB. Une fois branché tout mes dossiers sont la.

Problème: J'ouvre le dossier E:\Documents and Settings\Admin
et on me dit que le dossier est protégé et que je ne peux pas y accéder.

Qu'est ce que je peux faire???

Mes idées:
1) La meilleure solution serait de booter a partir de ce disque-dur , avec le bon passe mais seulement j'ai supprimé des trucs dans le dossier windows.

2) Une autre solution pourrait etre de faire des copies a partir de DOS, comme ca pas de sécurité. Pensez-vous que ca pourrait marcher?? Probleme aussi j'ai pas de lecteur de disquette et je sais pas si le dos supporte le Port USB!!

3) Une autre solution serait d'utiliser Linux, mais je m'y connais pas trop, je sais pas s'il sait lire les systeme de fichiers du type NTFS.

S'il vous donnez moi vos idées, mais qu'elles soient facile.

Merci d'avance!!
Configuration: windows xp home
Répondre à Choppo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:40:48
Salut,
T'es pas au bon endroit.
Tu peux réparer Windows en bootant sur le CD original.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Choppo, le samedi 30 septembre 2006 à 02:21:27
Donc je fais réparer avec le cd de windows xp. Mais est ce que je risque de perdre des fichiers?? Qu'est ce que ca fait au fait réparer et après pour copier je fais comment??
Répondre à Choppo

Résultats pour [XP] Impossible d'ouvrire un dossier protégé

Dossier impossible à supprimer (Résolu) Dossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1423542-dossier-impossible-a-supprimer
Clic gauche > dossier affiche module recherch (Résolu) Bonjour, J'ai "un petit problème" depuis quelques jours sous Windows XP. Quand je clique gauche pour ouvrirun dossier, c'est la fenêtre "rechercher" qui s'ouvre et non pas le dossier. De même, et cela a sans doute un rapport, , le clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940300-clic-gauche-dossier-affiche-module-recherch
Mon pc est-il bien protégé (Résolu) Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ? Quels éléments manque t-il à la protection du pc ? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7315834-mon-pc-est-il-bien-protege

[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home

Blocage explorer suite à click sur lien (Résolu)Bonsoir, Depuis mercredi 6 avril, j'ai de très gros problèmes avec mon PC portable sous Windows XP. Bien que protégé par un fire wall (Kerio) ainsi que par un anti virus (Norton) les deux à jour, l'anti virus "antivir" activé sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434364-blocage-explorer-suite-a-click-sur-lien
Connexion aléatoire aux news (Résolu)Bonjour, je rame avec windows xp famille , service pack 2 (installé sans difficulté...étrange...)une connexion internet par free box non dégroupé, ethernet, 2048. fire wall xp déconnecté et protection par norton internet sécurité, qui jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1248875-connexion-aleatoire-aux-news
Comment desactivé l'anti-virus au démarage (Résolu)Bonjour, comment désactivé l'anti-virus au démarage j'ai norton quand e fais un clique droit sa m'affiche juste ouvire norton protection center et modifié les options de notfication www.commentcamarche.net/forum/affich-6460642-comment-desactive-l-anti-virus-au-demarage

Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3