SMS+ SFR facture abusive

Résolu/Fermé
Ben - 26 déc. 2011 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 15:50
Bonjour,

Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur ma dernière facture. En regardant la facture détaillée je m'aperçois que ce sont des SMS+ (17 au total) envoyé ou reçus je ne sais pas, le même jour et en 4 minutes !
Hors je n'ai ni envoyé ni reçu ce genre de message, surtout aussi nombreux dans un délai aussi court !
Que dois-je faire ?

4 réponses

Curieusement cette question est redondante chez SFR . Inutile de sa battre avec eux , le plus simple : choisir un autre opérateur plus sérieux car il est impossible d'obtenir une autre réponse d'SFR que 'il n'y a pas d'erreur de facturation' autant dire aucune explication rationnelle ou technique si ce n'est leur bonne foie .... et curieusement quelle que soit le site , SFR répond toujours que vous êtes le premier....... qui subit ce problème. Dans tous les cas , comme ils ont débité leur facture pour eux pas de problème et je crains qu'avec l'arrivée de Free ce problème va devenir de plus en plus courant , curieux , non ? Bien sûr toute possibilité qu'un informaticien malicieux de SFR ai réussi ainsi à augmenter significativement le montant des factures ne seraient que pure spéculation .... lol Ca rappelle furieusement l'erreur de certaines banques qui oubliaient les centimes ..... il y a quelques années , sur des milliers de compte une chose est sûre , cet argent n'a pas été perdu pour tout le monde.
3
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 15:50
8 mois après...
0