Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

/!\Problème appslib avec tablette mpman824/!\ [Résolu]

un.gars 28Messages postés 17 décembre 2011Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 21:04
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une tablette mpman 824. J'ai voulu télécharger des applications mais quand j'ouvre l'appslib, celui me dit "l'appareil n'est pas compatible avec l'appslib" alors que si. L'appslib est une application qui était présente à l'achat sur l'appareil et qui est dite fonctionnante sur l'emballage et la notice de celui-ci.
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Ce problème pourrait il venir d'une surcharge du serveur de l'appslib à cause de noël ?
Merci pour vos réponses à venir.
Lire la suite 

/!\Problème appslib avec tablette mpman824/!\ »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, moi j'ai a peut prêt le même souci il me dise je ne sais pas quoi under maintenace ou vérifier votre connexion alors que je suis connecter sur mon modem, j'aimerai savoir si tu as trouver d'ou venais le problème, merçi a toi et bon reveillon =)
Garancereve - 27 déc. 2011 à 07:57
Je viens d'en avoir confirmation ce matin : le serveur de l'appslib a planté le jour de noel...
J'espère qu'il ne seront pas trop long a rétablir les liens. Merci ungars, j'essayerais ce soir pour la clé usb.
toto121 - 26 avril 2012 à 15:04
Meme probleme sa soule vous avez une solution
marcel345 - 21 mai 2012 à 21:04
J'ai le même problème et je ne comprend pas.
Mais pourquoi ce serai le serveur d'ou vient
le problème alors qu'il me dit que mon
appareil n'est pas compatible avec l'aplis ??
merci d'avance de votre réponce!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le même probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonne nouvelle a tout le monde appslib refonctionne !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Jai une bonne nouvelle ! Appslib refonctionne !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour un.gars, arrives tu à installer des applis, car lorsque ça fonctionnait le 24 au soir, il me disait que ma mémoire était pleine alors que j'ai une SD de 16 GO pleine ??? Merci
un.gars- 27 déc. 2011 à 11:45
Et ben non jai le même problème que toi, ça me dit que la mémoire est plaine alors que non.
maxoo - 27 déc. 2011 à 12:09
rahh elle va me rendre fou cette tablette :-( Dis mois si tu as quelquechose, je cherche de mon coté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que la seule chose à faire est d'attendre la réparation de l'application --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok cool, par contre arrive tu à installer des applications?
un.gars- 28 déc. 2011 à 13:34
oué oué nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool j'essaierai ce soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé jai parlé trop vite ce soir rebelote l'application ne remarche plus --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « /!\Problème appslib avec tablette mpman824/!\ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?