Rechercher : dans
Par :

Cable pour lexmark Z32

Dernière réponse le 29 sep 2006 à 21:14:30 terryiakow, le 29 sep 2006 à 20:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche 1 cable d'alimentation et un cable pour brancher avec USB imprimante lexmark Z 32.
merci

Meilleures réponses pour « cable pour lexmark Z32 » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

F@dez, le 29 sep 2006 à 20:59:41

Salut,
pour un cable usb tu en trouve partout pas de pb, par contre pour l'alimentation, il faut un cable à même tension, et même connection : voire le cable d'origine.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

2

terryiakow, le 29 sep 2006 à 21:04:53

Merci pour la réponse , mais c'est du matériel récupéré, donc le câble d'origine ???

Répondre à terryiakow

3

F@dez, le 29 sep 2006 à 21:12:10

Le pb c'est que les cables d'alimentation sont en général spécique (voltage et connection,adaptateur) à moins que l'alimentation soit dans l'imprimante, dans ce cas c'est des cables standard comme les poste radio par exemple,mais il faut se renseigner auprès du constructeurn dans le cas contraire.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

4

terryiakow, le 29 sep 2006 à 21:14:30

Merci je vais me renseigner
un seul doigt ne prend pas le caillou !!!

Répondre à terryiakow
Collection CommentÇaMarche.net