Rechercher : dans
Par :

Avi vers dvd

Dernière réponse le 30 sep 2006 à 06:24:39 nelcox, le 29 sep 2006 à 20:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

question simple et certainement déja posée mais je n'ai pas trouvé de reponses vraiment concluante.

voila j'ai un film en .avi , je veux le lire sur une platine de salon
quel soft dois je utiliser pour convertir et graver un dvd

Merci

Nelcox

Meilleures réponses pour « avi vers dvd » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Judex, le 30 sep 2006 à 06:24:39

Bonjour,

Si tu es prêt à dépenser 35 EUR, je te conseille ConvertXtoDVD, un excellent prgm, rapide, facile d'utilisation, avec un moteur de gravure incorporé.

http://www.vso-software.fr/

Pour ce job particulier, je le préfère de loin à Nero, plus lent, et les dvd créés par ce dernier à partir d'avi donnent parfois des images saccadées sur une platine de salon.

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net