Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprendre word logiciel site

sub13, le vendredi 29 septembre 2006 à 20:33:35
apprendre word....excel (logiciel ou site en ligne)

Bonjour,

J'ai vu a la fac un logiciel pour apprendre a utiliser word excel (onfait de maniére interactive des exercices: souligner , tableau et le logiciel aide corrige donne des conseils) je cherche freeware ou site en ligne pour quelqu'un qui veut apprendre.

merci

PS: si ça existe pour OpenOffice interessé aussi car si on sait utiliser OpenOffice on sait utiliser word

en fait cherche freeware equivalent de
Word 2003 -
Collection : CD ROM Médiactiv'
CD ROM
www.editions-eni.fr
Répondre à sub13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le samedi 30 septembre 2006 à 00:54:07
Salut
Pour word:
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=tutorial+word+2003&meta=lr%3Dlang_fr
Pour excel:
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=tutorial+excel+2003&meta=lr%3Dlang_fr
A toi de voir ce qui te convient Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

baybo1988, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:52:28
je veux apprendre word 2003
Répondre à baybo1988

3

mahestef, le lundi 20 octobre 2008 à 14:48:21
mmmmmmmmmmmmmmmerci
Répondre à mahestef

4

Martine, le jeudi 23 octobre 2008 à 11:36:29
Bonjour,

Editions ENI propose également des formations en ligne à partir de 20 €. il me semble avoir vu des formations sur Word 03/

http://www.editions-eni.fr/...
Répondre à Martine

Résultats pour Apprendre word logiciel site

Photoshop (Résolu) -- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Photoshop. Si vous vous y connaissez, pourriez vous vous m'orienter (comment débuter ? Quels... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300384-photoshop
Commment apprendre SAGE?? (Résolu) Bonjour, comment effectuer des saisie numériques et alphanumériques en saisie ?? qui pourra me donner un lien pour apprendre le logiciel sage et merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6915216-commment-apprendre-sage
Creer un site (Résolu) Bonjour, je veux creer un site qui propoz des logiciel a telecharger gratuitement un forum .....ect je ne connait en programmation alors j'ai un gros probleme svp aidé moi a creer se site (par un logiciel...site....ect) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7933069-creer-un-site

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logicielsComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur, et donc n'encourage pas le piratage des logiciels. Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-pirater-des-logiciels

[Excel] figer les valeurs aleatoires (Résolu)Bonjour a tous voila donc je me suis fait un petit simulateur de lancé de dés : http://logicielcalcul.site.voila.fr/lance.xls donc voila je voudrais que les valeurs aleatoires restent figées jusqu'a ce que je clic sur relancé car a chaque fois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439706-excel-figer-les-valeurs-aleatoires
Recherche tutos pour Dreamweaver,flash basic (Résolu)bnsoir je posséde Dreamweaver ainsi que flash pro et photoshops, et je souhaite faire un site avec cela mais malheuresement je n'ai aucune connaissance a l'utilisation des logiciels sités,c'est pour cela que je vous pris de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395037-recherche-tutos-pour-dreamweaver-flash-basic
Un conseil serait vraiment le bienvenu (Résolu)Bonjour, à tous Jsuis sous vista et j'hésite à me mettre sous linux, j'arrive pas a savoir quels sont les avantages de linux, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de problèmes de compatibilités avec les logiciels, sites internets et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7212395-un-conseil-serait-vraiment-le-bienvenu

Télécharger CBGEO CBGEO est un logiciel didacticiel qui permet de connaître tous les départements de la France et leur situation géographique. Au début l’utilisateur peut tout apprendre en cliquant sur une région de la carte et lire les informations à propos du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056002-cbgeo

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Pinnacle chez Amazon et Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-pinnacle-chez-amazon-et-fnac-5847464-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Apprendre des langues avant tout(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-apprendre-des-langues-avant-tout-5846624-actualite.php3

CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3