Mon windows ne so'ouvre plus

Résolu/Fermé
miss3090 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 26 déc. 2011 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 00:53
Bonjour,

j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre option que jem souviens plus mais qui est recommander... bref peut importe celle que je choisie, c'est long et ensuite ça m'emmene a la page bleu d'acceuil windows mais rien.. aucune icones, aucuns menus.. rien.. sauf ma souris. Penser vous que c'est un virus ? ou y'a t-il un moyen de reparer ce probleme ? merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 08:11
Redemarre en mode sans échec et choisi démarrer en mode normal.
ensuite quand l'ordi. sera bien ouvert en mode normal, redemarre et l'aisse le
s'ouvrir seul.
0
miss3090 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
26 déc. 2011 à 08:18
le probleme est que je dois tjrs forcer l'arrêt et j'ai essayer une dixaine de fois les 2 choix et ça ne fonctionne pas :( puis jai cru voir qu'avec F10 ça résous le probleme.. mais moi ça fais rien pentoute lol
0
slt

Faut pas couper comme cela ; parfois c'est long à venir après certains problèmes.

Combien de temps tu attends ?

- - - -

Perso, winsat (sur Win 7 x64) avait mis 10 minutes à démarrer = écran noir et curseur.

Après l'installation de Intel® HD Graphics, et au redémarrage notamment ...

Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Pour vérifier si c'est à jour ; n'installez des versions à jour que celles sans bug ; sic.

- - - -

Au démarrage du pc, et de Windows 7 notamment, en mode sans échec ... :

chkdsk n'affiche rien en mode sans échec = vérifiez les bruits et le voyant du disque dur !

Ça charge les fichiers et ça reste sur "Veuillez patienter ...' ; voyant disque dur allumé.

Pour Windows XP, c'est un curseur en haut à gauche ; voyant disque dur allumé.

Évitez d'avoir des trop grosses partitions pour éviter d'attendre trop longtemps.

- - - -

Le fichier "sam" du registre Windows est peut-être abimé ; il faut remettre une sauvegarde

C:\Windows\System32\config\RegBack
0
J'ai aussi déja eu ce probleme au démarrage que j'ai vite regler de la facon que je t'ai expliquer.
Est tu du québec miss3090 ? car tu écrit: pentoute, un mot du québec ca ! lol
Moi je suis de montréal est.
0
miss3090 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
26 déc. 2011 à 19:36
haha oui quebecoise :) Bref merci, j'Ai reussie a reparer mon ordi en appuyant Alt+F10 a louverture de lordi et ensuite restaurer :) et voilaaaa ça fonctionne super bien :)Jviens d'apprendre quelque chose d'instructif sur les ordinateurs loll Il a fallue que je sois patiente aussi, merci du conseil librequetucrois
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 00:53
Entouka, ben ta fini par trouver toué même m'a p'tite bonyenne !
Super !
0