Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon scanner MP navigator 150

sabineh1, le vendredi 29 septembre 2006 à 20:09:20
bonsoir a tous
voila je viens d acheter il y a une semaine cette imprimante multifonction et tout marchait tres bien jusqu a maintenant en fait le logiciel MP navigator ne marche plus mais pourtant lui le scanner fonctionne car j arrive a scanner grace au logiciel 'scan soft omnipage se' qui etait fourni avec aussi, et aussi en important mon image d apres le scanner grace a un logiciel de retouche d image donc le probleme ne vient pas du scanner mais du logiciel MP navigator je pense, j ai en fait un mesage qui me dit :

" Le fichier necessaire est probablement manquant ou endommage, ou certains parametres sont incorrects.Reinstallez le pilote du scanner.Le pilote du scanner va etre fermer"
mais j ai deja reinstalle plusieurs fois tout le cd avec tous les logiciels et rien n y fait
est ce que quelqu un oeut m aider
mille merci
Répondre à sabineh1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg91, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:12:41
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec mon multifonction, il faut aller sur le site canon et telecharger driver multifonction ( http://fr.software.canon-europe.com/products/0010247.asp ) et cela régle en generale le probleme.
Répondre à greg91

2

gronaldo, le mardi 6 novembre 2007 à 21:16:11
Bonjour,
c de la carotte vista mon scanner de la mp150 ne marche toujours pas argggggggggggggggh
Répondre à gronaldo

3

DRAREG, le lundi 4 février 2008 à 14:23:51
Même pb avec mon imprimante PIXMA MP 150 MP NAVIGATOR 2.0 message suivant le pilote de scaner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Alors que l'installation comète par CD Rom fourni avec l'imprimante a été effectuée jusqu'au bout, quelqu'un a t'il la solution, j'ai téléchargé également d'autres drivers sur canon, recommencé plusieurs fois la désinstallation et le réinstallation du produit toujours la même réponse. je suis en windows vista édithion prenium. Merçi si vous avez la solution.
Répondre à DRAREG

4

chardelot, le lundi 2 juin 2008 à 12:08:19
mon scanner ne fonctionne pas sous vista avec les pilotes indiqués
Répondre à chardelot

5

port1995, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:00:35
http://www.usa.canon.com/...

salut ,alors moi meme probleme que toi mais avec mp 450= plus du tout de scanner sous vista! resolu en telechargeant les drivers canon USA pour ma multifonction et tout fonctionne a merveille!! le lien est en debut de message pour mp 450 (tu n'as plus qu'a trouver la tienne), bonne chance
Répondre à port1995

6

drareg, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:42:22
Merci de m'avoir donné une solution je vais essayé de contacter canon usa c'est quand même malheureux que canon France ne soit pas fichu de nous apporter les solutions enfin!!! encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre à drareg

7

oui, le lundi 10 novembre 2008 à 12:55:34
il faut télécharger le MP Navigator pour vista (même sur le site français de Canon, ça marche). Et ensuite essayer d'ouvrir MP Navigator sans avoir connecté votre multifonction au port USB, qui dira: "impossible...pilotes scanner ne sont pas installés." Là, vous connectez votre multifonction et Vista installe le pilote tt seul.
Vous pouvez désormais vous servir du MP Navigator :)
Répondre à oui

8

oui, le lundi 10 novembre 2008 à 12:57:17
il faut télécharger le MP Navigator pour vista (même sur le site français de Canon, ça marche). Et ensuite essayer d'ouvrir MP Navigator sans avoir connecté votre multifonction au port USB, qui dira: "impossible...pilotes scanner ne sont pas installés." Là, vous connectez votre multifonction et Vista installe le pilote tt seul.
Vous pouvez désormais vous servir du MP Navigator :)
Répondre à oui

Résultats pour pb avec mon scanner MP navigator 150

Problème Mp navigator (Résolu) Bonjour, Je possède une imprimante Canon pixma MP510. Pour utiliser le scanner j'ai du installer Mp navigator 3.0 sur l'ordinateur grace au Cd Rom d'installation de l'imprimante. Or, depuis que l'ai installé à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520495-probleme-mp-navigator
Problème driver mp navigator(mp110) (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu'a télécharger easy photo print, mais impossible de faire pareil pour mp navigator,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441052-probleme-driver-mp-navigator-mp110
Pilote pour un MP3 Yuno 150? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 DJix, un Yuno 150. Mais mon macbook ne lis pas les mini disk. Ou puis je trouver un driver? Et comment l'installer? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7157885-pilote-pour-un-mp3-yuno-150

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

(SCANNER) IMPRIMANTE CANON MP210 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le test d'impression c'est bien déroulé, ça imprime vite et bien. Mais lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
Erreur U150 sur Canon Mp520 (Résolu)Bonjour, Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187234-erreur-u150-sur-canon-mp520
Problème hp psc 1500 (Résolu)bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est impossible d'utiliser le scanner. Quand je lance l'appli HP Image Zone et choisi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065337-probleme-hp-psc-1500

Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510

Ecler MPA-4-150Mono,Canaux:Mono,Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Poids:11.4 kg,Type:Ampli de puissance,Télécommande:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ecler-mpa-4-150-734704-fiche-technique
Ecler MPA-6-150Mono,Canaux:Mono,Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Poids:15.0 kg,Type:Ampli de puissance,Télécommande:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ecler-mpa-6-150-734693-fiche-technique
Epson GT-15000SCSI/USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation: ,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du scanner:A3,Résolution:600 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-174586-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple écrase la concurrence(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-ecrase-la-concurrence-5847479-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3