|
|
|
|
Bonjour,
Il faut au minimum le niveau bac+2 Lien de formation informatique Cnam: http://dnf3.cnam.fr/offre2006/offre_spe.php?code_specialite_a=A333 L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Salut
je suis intéressé par cette formation aussi , j'ai vu que pour y être admis il était fortement conseillé d'avoir 2ans d'expérience dans un métier de l'informatique. Le but de la formation est d'apprendre le métier justement, je suis dans le secteur technique avec un BTS mais pas informatique pure . Pensez vous que j'ai des chances ? certains ont ils pu intégrer sans avoir de bagage informatique réel? merci! |
Salut,
Je vais m'inscrire pour la même formation que toi Septembre prochain ( 2007 ). Et en ce moment j'essaye de me préparer. Niveau programmation j'ai déja commencé le C++ et le Java. Le problème que j'ai, c'est que je ne connais pas les cours traité pour chaque matière, donc difficile pour moi de préparer. Et je ne tente pas d'apprendre n'importe quoi, au risque de perdre du temps pour rien si jamais ce n'est pas c'qu'il fallait apprendre. Pour le Java j'en suis sur parce j'avais déja débuté y a quelque années l'ancien DPCT qui a été remplacé par analyste programmeur. Pour les quelque cours que j'avais assisté ( début d'année ), on avait débuté le Java. J'aimerais te demander un immense service. étant donnée que je ne connais personne qui passe cette formation. si possible j'aimerais que tu me renseigne precisement sur les sujet traité dans chaque matière afin que je puisse acheter les livres adéquats. Franchement, ca serait un très grand service de ta part. J'essaye de rattraper mon temps perdu, et pour cela j'espere pouvoir achever cette formation en 1 année ou 2 maximum. mais pour cela faudra que je prépare les cours en avance. J'attends ta réponse avec impatience. Toba.
|
Bonjour,
En qu'auditeur du Cnam de Lille, je suis déçu que la réforme Licence Master Doctorat ne soit pas encore réellement. Le Master n'est pas encore enseigner, alors que je suis dans cet établissement depuis 2003 (Dilpome de Premier Cycle Technique), 2005 préparation au diplôme d'Ingénieur Option Informatique Système d'information. Pour info la réforme LMD a été choisit en 2002 par l'union européenne . Qu'en est-il des autres établissement hors Paris & Montpellier ? L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
|
Je voudrait devenir analyste programmeur mais je ne maitrise pas l'anglais.
Est ce que je doit continuer? |