Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site d'évaluation hijackthis

lolisan, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:40:07
Bonsoir,

J'ai trouvé un site d'évaluation des scans d'hijackthis mais je suis incapable d'en évaluer la justesse des conseils donnés.

Quelqu'un peut-il faire le test avec son propre scan hijackthis et me dire si les réponses lui semblent fiables ?

hijackthis.de/fr#anl

merci d'avance

--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
Répondre à lolisan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolisan, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:46:37
:op je me suis plantée sur le lien ... faut que je le retrouve ! autant pour moi ! O:o) un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on ci­te généralement un proverbe chinois ...
Répondre à lolisan

2

lolisan, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:51:15
Bon, normalement, c'est celui-ci :

hijackthis.de/index.php?langselect=french

--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...
Répondre à lolisan

3

boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:17:45
merci de ne pas donner ce lien ici il enduit en erreur !
a vos risques et périls de l'utiliser C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62

4

lolisan, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:45:06
Bonsoir Boulepate

Désolée ! Je ne pensais pas faire une boulette !
Supprime mon post si c'est possible

Bonne soirée
--
Répondre à lolisan

5

boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:55:56
ah non moi j'peux pas ;-)

c'est juste pour mettre en garde

Bon week end à toi ;-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62
Concerne avis hijackthis (Résolu) Bonjour , Je voudrais avoir un avis sur ce site :http://hijackthis.de/fr peut on reellement faire confiance en ces diagnostics ? @++ ***** Je sais que je ne sais rien.Socrate***** www.commentcamarche.net/forum/affich-1670030-concerne-avis-hijackthis
Virus Trojan Vundo gen 2 (Résolu) Bonjour, mon bitdefender n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. grace à hijackthis et à l'analyse du rapport par ce site :http://hijackthis.de/fr , j'ai déjà retiré certaines lignes mais il en reste certaines dont je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418915-virus-trojan-vundo-gen-2
Un peu d'aide ne serait pas de refus !!! (Résolu) voilà , je remet tout doucement les mains sur un PC ,vous allez dire tres doucement ok mais apres avoir lu plusieurs message j'ai decidé de faire une evaluation hijackthis comme vous dites voici mon log : une autre question que veut dire ad ware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1195749-un-peu-d-aide-ne-serait-pas-de-refus
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Message Virus "Malformed container violation& (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier (extension rar) envoyé sur mon mail (yahoo). Le message "Virus Malformed container violation" détecté apparaît. J'ai regardé un peu les conseils donnés sur le site, téléchargé HiJackThis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076675-message-virus-malformed-container-violation
Help me security toolbar (Résolu)salut a tous j'aimerais savoir comment supprimer cette stupide bar merci a tous les genis de ce sites ;-) =================== rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:48, on 2007-08-21 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434830-help-me-security-toolbar
Hijackthis évaluation du log (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense de l'évaluation automatique du log de hijackthis que l'on trouve sur le lien ci-dessous : http://www.hijackthis.de/fr Cette évalutation est-elle fiable? Merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282127-hijackthis-evaluation-du-log