Rechercher : dans
Par :

Site d'évaluation hijackthis

Dernière réponse le 29 sep 2006 à 23:55:56 lolisan, le 29 sep 2006 à 19:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai trouvé un site d'évaluation des scans d'hijackthis mais je suis incapable d'en évaluer la justesse des conseils donnés.

Quelqu'un peut-il faire le test avec son propre scan hijackthis et me dire si les réponses lui semblent fiables ?

hijackthis.de/fr#anl

merci d'avance

--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...

Meilleures réponses pour « Site d'évaluation hijackthis » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

lolisan, le 29 sep 2006 à 19:46:37

:op je me suis plantée sur le lien ... faut que je le retrouve ! autant pour moi ! O:o) un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on ci­te généralement un proverbe chinois ...

Répondre à lolisan

2

lolisan, le 29 sep 2006 à 19:51:15

Bon, normalement, c'est celui-ci :

hijackthis.de/index.php?langselect=french

--
un proverbe chinois dit quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois ...

Répondre à lolisan

3

boulepate62, le 29 sep 2006 à 22:17:45

Merci de ne pas donner ce lien ici il enduit en erreur !
a vos risques et périls de l'utiliser C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm

Répondre à boulepate62

4

lolisan, le 29 sep 2006 à 23:45:06

Bonsoir Boulepate

Désolée ! Je ne pensais pas faire une boulette !
Supprime mon post si c'est possible

Bonne soirée
--

Répondre à lolisan

5

boulepate62, le 29 sep 2006 à 23:55:56

Ah non moi j'peux pas ;-)

c'est juste pour mettre en garde

Bon week end à toi ;-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm

Répondre à boulepate62