Intel(R) HD Graphics (i3)

Résolu/Fermé
lounas0301 - 26 déc. 2011 à 01:03
 Alain - 27 nov. 2014 à 08:30
Bonjour,
je possede un pc lenovo I3 4GB de ram , carte graphique Intel(R) HD Graphics(i3), memoire video dediée 64 MB memoire partagée 1632 MB, j veux augmenter la meoire dediee comment faire?


<config>Windows 7 / Safari 535.1</config>

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 10:26
Salut

j veux augmenter la meoire dediee comment faire? <= et ça va te servir à quoi? Tu crois que plus de mémoire graphique vont te permettre de faire tourner des jeux/applications qui ne tournent pas sur un processeur graphique aussi nul?
Ben c'est raté, augmenter la mémoire graphique c'est comme mettre une remorque au cul d'une 2CV en espérant qu'elle va aller plus vite...
3
P.s: tu ne peux pas augmenter la mémoire dédiée, seulement la mémoire partagée et ça ne sert à rien.
0
dans le bios
0
zmoubarek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 13:20
mon chère amis scareface72 c'est possible d'augmenter la mémoire vidéo dédié et ca c avec le bios mais aussi augmenter cette dernière serre a augmenter la caliter des jeux
par exemple moi j'ai une carte mère foxcon donc une carte graphique intégrée Intel HD graphique 1gb mais ma mémoire dédié était de 256mo donc mon jeux gta ' n'avait pas une bonne caliter d'image et dans le menu option il étais écris 234mo/256mo alors le max mais grâce au bios j'ai réussi a l'augmenter à 512mo et le jeux est maintenant 458mo/512mo donc une bonne caliter d'image et la mémoire vidéo dédié joue un rôle dans la calité des jeux

c'est pour ca IL ne fau jamais juger sans avoir essayer
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 13:23
mon chère amis scareface72 c'est possible d'augmenter la mémoire vidéo dédié <= non tu ne peux pas parce que la mémoire dédiée c'est physique au contraire de la mémoire partagée qui est prise sur la RAM.
0
oui je suis d'acore avec toi mais avec moi ca as fonctionné et le jeux et d'une meilleur qualité d'image
0
comment tu augmente la memoire video dedieé !?
0
But what is the final result!
0