|
|
|
|
@@ HuG ! @@
Sur le site d'acer ou chez ton revendeur... www.acer.fr ;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;) |
sa a marcher nikel merci mon son marche parfaitement maintenant merci a toi |
Cherche solutions desesperement !
Par hasard je suis tombée sur ce forum et je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer un gros probleme avec mon Acer 3630. Ma variante : le DVD de sauvegarde ne peut être réinstallé (erreur Code 4) Selon la hotline : problème de disque dur ou carte mère !!! pour un ordi qui a 1 an ET 3 SEMAINES donc hors garantie ! Quelqu'un a-til eu ce problème et/ou peut-il m'orienter vers 1 solution Merci d'avance
|
salut a tous moi cela va faire bientot 2ans que je pocède mon acer 3630 et aucun de tout vos probleme ne m'est apparut pour resoudre votre probleme de master cd moi jai changer le lecteur dvd combo cd-rw car apres 9moi il graver très très male imposiible de relire les cd
et le lecteur diser qu'il etait vide alor qu'il etait plain autre solution faire avec un autre ordi une copie du master cd qui plante et ca devrer marcher |
Bonjour,
je possède un aspire 3630 et j'ai jamais eu de souci, pour ne pas avoir de probleme graver le cd a la premiere utilisation le mieux sur un dvd donc pas besoin de 4 cd, et pour réinstallé lancé le cd avant le disque dur soit a partir du bureau il faut allé dans Acer eManager puis setting et option d'amorcage et monté le lecteur cd/dvd en premier ou alors en tapent sur la touche c ou d(je ne me souvient plus exactement) au demarage de l'ordi apres le logos acerou encore sur f2 pour entré dans le bios et le reglé une fois dedans. et pour ceux qui n'ont pas gravé l'image, trouvé quelqu'un avec une bonne connection qui vous l'up afin que vous puissiez le telecharger et le graver. moi j'ai une trop petite connection moins de 256 donc ca sera trop long. a+ |
Bonjour Mélanie,
J'ai le meme soucis que vous, sauf que pour moi c'est le CD 2, je suis donc allé sur le site acer comme indiqué mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance. |
Ouvrir Acer eRecovery Management.
Cliquer sur Reinstaller Choisir l'une des quatres options que vos desirez Pour ma part j'ai choisis la premiere option: " Restaurer le systeme aux parametres d'usine par defaut " Ca à fonctionner BONO-SISKO |
slt ma belle tu dois formater avec un xp pro ou xp familliale et aprés telecharger les pilote sur internet |
Salut !
J'ai mon portable depuis quelques mois mais je n'ai jamais fait de DVD de sauvegarde. Qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder ? Merci beaucoup.
|
Bonjour
J'ai un Aspire 3630 je trouve l'image un peu "pale" il existe bien un réglage luminosité , mais rien vu sur le contraste ????? Merci de vos infos JC
|
Bonsoir à tous , voila j'aimerais remettre mon pc portable à neuf et le reformater c'est un acer aspire 3000 . j'ai les 3 cd d'installations . je ne sais pas par quoi commencer car ses la premiere fois que je reformate ...Merci beaucoup de me repondre , bonne soirée ,merci d'avance
|
Bonsoir j'ai un pc portable AcerAspire 3630 et j'aimerai le reformater, mais je ne sais ps comment faire.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la combinaison de touche à faire au démarrage pour reformater s'il vous plait? |
Hello !!
J'ai aussi ce problème en ce moment, j'ai dû tout reconfigurer mon PC portable acer 3630, et je ne sais pas du tout comment réinstaller mes options, comme le son etc, parce que je suis une vraie bille en informatique, pour ne pas dire une vraie merde ... Je viens de voir l'adresse du site, mais on ne peut pas par hasard réinstaller les options sans avoir à acheter un cd ? Moi aussi, j'ai 4 CD, mais ça me sert à rien !! J'ai essayé d'aller sur le site, mais j'sais pas non plus ce qu'il faut faire !! Merci d'avance, bye !
|
Bonsoir mélanie,
as-tu finalement réussi à avoir des cd d'install ? moi je n'arrive tjs pas à demarrer mon pc... peux-tu me tenir au courant de ton avancement ? |
Tu dois reformater (reinstaller le OS) le laptop et chercher les drivers sur le site: www.acer.com (tu n'as pas besoin d'utiliser les cds que tu as gravés)
|
bonjour a tous, j'ai un acer 3634wlci (type 3630)
apres avoir planté mon ordi, j'ai décidé de le formater avec les recovery cd mais ceux ci sont corrompus serait il possible que quelqu'un ai les recovery cd ou dvd et puisse me les faire parvenir car je suis bloqué avec mon ordi et je ne peux pas lancer de restauration merci d'avance à tous cordialement (mon mail flomoa at hotmail.com) |
salut j'ai un cd de sauvegarde acer qui ne me sert plus a rien vu que j'ai vendu cet épave, donc pour ceux qui en ont besoin contacté moi par mail: toms.32000@hotmail.fr
a noté que ce cd et pour le 3630 voila a+
|
salu à tous je voulais savoir à quoi sert de lancer le cd de restauration. Acer eRecovery Management sa sert à formater ou pas? désolé je m'y conné vraiment pas je voulais juste faire un formatage.
merci de me répondre
|