Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ODBC] tables liées + l'appel a échoué !

Suhji, le vendredi 29 septembre 2006 à 18:24:57
bonjour,

voila, j'ai un petit souci :

je souhaite lier des tables de SQL Server dans une base Access.
J'utilise pr cela un DSN systeme .

Sur les 50 tables, 49 sont liées nickel, 1 seule est foireuse, g le message ODBC suivant :

"l'appel a échoué , syntaxe incorrecte vers - #170" et donc pas possible d'ouvrir la table et de faire koi ke ce soit

Sous sql server la table semble impeccable.

Savez vous d'où ce probleme vient ?

Merci !
Suh Ji W
Répondre à Suhji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulla_kenitra, le mardi 20 février 2007 à 20:48:38
modifier le type de variable au niveau de la table implenté sur le serveur oracle,nvartchar par vartchar. et b chence
Répondre à boulla_kenitra

Résultats pour [ODBC] tables liées + l'appel a échoué !

Access VBA tester si on a une table liée (Résolu) Bonjour, j'ai réalisée une base access en multi utilisateurs. Le problème est que j'ai rencontré des difficultées a cause des tables liées. En effet la méthode seek primarykey ne marche pas pour les tables liées et la méthode find ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150886-access-vba-tester-si-on-a-une-table-liee
BDD ACCESS : mise à jour des tables (Résolu) Bonjour, Je viens de contruire une base de données sous access 2007 avec 2 tables en relation. J'ai créé un formulaire pour mettre à jour ces tables. Je peux consulter mes 2 tables liées mais je ne peux pas modifier un enregistrement pas plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5031133-bdd-access-mise-a-jour-des-tables
Problème ODBC (Résolu) Bonjours, J'ai un problème d'insertion dans une table liée: Je passe par un driver ODBC pour récupérer les tables du logiciel de gestion commerciale SAGE. Je récupére ces tables dans Access. J'ai l'erreur suivante: ODBC -- insert... www.commentcamarche.net/forum/affich-713602-probleme-odbc

[SQL] modifié un élément d'une table (Résolu)Salut à tous, 1- J'ai une table dans mysql intitulée INSCRIPTION. un des champs de la table s'appelle VALID, il a la valeur 0 et j'aimerais trouver une requête qui change ce 0 en 1. Est-ce vous comprenez ce que je veux faire? Sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694608-sql-modifie-un-element-d-une-table
DELETE, requete que je ne comprends pas (Résolu)Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une requete DELETE. Je fais un site sur PHPMYADMIN, base de données hebergée sur free. Dans ma table salarie, appellée SALARIE, je souhaiterais faire supprimer un salarie quand je clique sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649126-delete-requete-que-je-ne-comprends-pas
Problème de PATH pour serveur Apache (Résolu)Bonjour. J'ai un problème un peu curieux. Je fais tourner une appli php sur un serveur apache, appli devant appeler un exécutable. Mais l'appel échoue car le PATH n'est pas bon. Or quand je me connecte en utilisateur apache en ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2131832-probleme-de-path-pour-serveur-apache

SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3