Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplacement fujitsu D2190-A par ??

thanos95, le vendredi 29 septembre 2006 à 17:31:02
Bonjour,
Voulant jouer à un jeu que j'affectionne (HEROES V), je me suis rendu compte que ma carte graphique ne suivait pas.
Voulant la changer, la surprise fut que ma carte mere n'a pas de port PCI Express !!!!!!!
Je me retrouve donc à vouloir changer et ma carte graphique et ma carte mère.
Ayant pris quelques infos sur le net, je ne sais pas quelles cartes choisir.
Je n'ai pas envie de changer ni de Disque dur, ni de racheter des barrettes mémoires.
Pourriez-vous me conseiller pour le choix de la carte graphique et surtout de la carte mère ?
Configuration: carte mere fujitsu siemens D2190-A
carte graphique INTEL 82915GL
pentium 4 3.06 GHz socket 775
512 Mo DDR SDRAM
DDUR 186 Go IDE
Répondre à thanos95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le samedi 30 septembre 2006 à 11:48:35
@@ HuG ! @@

www.fujitsu-siemens.co.uk

Ceci est ta carte mere actuelle comme tu le dis tu n'as ni port pciE ni agp...

Ton socket processeur + ta ram vont donc determiner ton choix pour une nouvelle carte mere. Donc il te faut un socket 775 et une carte acceptant la ddr 1 (pc3200).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037233.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036373.html

En fait 2 choix s'offre a toi, tu acheter une carte mere acceptant le core duo 2 mais tu devrais passer a la ddr2 donc changer ta ram :

Avantage : tu gardes ton processeur actuel, mais ta carte est evolutive et prete pour l'avenir ^ ^

Inconvenient : tu dois racheter de la ram... Soit 60 € en plus pour 512 mo.

Autrement tu prends une des 2 cartes que je t'ai montré la haut...

Pour la carte graphique on verra apres mais compte quand meme entre 150 et 200 € pour une bonne...

;)
Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

thanos95, le lundi 2 octobre 2006 à 11:24:21
Merci pour le conseil,
Je vais prendre l'ASUS, l'autre n'est plus disponible (dommage).
En ce qui concerne la carte graphique, j'ai retenu quelques références:
- ATI Radeon X1300 512 Mo
- ATI Radeon X1600 Pro 512 Mo
- NVidia GeForce 7600 GS 256 Mo
- ASUSTeK Extreme AX1600 Pro/TD256 256 Mo
Quel est votre avis ? (plus d'autres choix si mieux !!)
D"avance merci.
Répondre à thanos95

3

Michel LATOUFFE, le lundi 2 octobre 2006 à 12:39:36
7600 gs mais c'est personnel...

http://www.pcinpact.com/a-181-1-GeForce-7600GS-LA-remplacant­e-.htm

www.clubic.com

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

Résultats pour remplacement fujitsu D2190 A par ??

Remplacer une chaine de caractère (Résolu) salut, connaissez vous une commande unix qui remplace une chaine de caractère par une autre à utiliser dans un shell ? par ex changer data.dec => data.amr echo data.dec | tr 'dec' 'amr' =>aata.amr en fait la commande remplace d par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287015-remplacer-une-chaine-de-caractere
SHELL-remplacer un ligne dans un fichier-AWK (Résolu) Bonjour, J'essaye de remplacer une chaine de caracteres qui est stockée dans une variable et ensuite d'effectuer une recherche puis un remplacement dans un fichier. voici un petit bout du script: mot_a_rechercher="toto"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846642-shell-remplacer-un-ligne-dans-un-fichier-awk
Openoffice - remplacer les fins de lignes (Résolu) Bonjour, Je voudrais reproduire sous openoffice, une manipulation que je fais sur Word ; comment remplacer la fin de ligne par un ' '. Sous word, je fais : CTRL+H [remplacer] ^p [fin de ligne] [je met un espace] Comment remplacer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326074-openoffice-remplacer-les-fins-de-lignes

Remplacer es noms des contacts par leur foto (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplacer les lignes de contact par les fotos perso des contacts svp. Dans quel menu je dois aller ou kece que je dois telecharger merci davance nath www.commentcamarche.net/forum/affich-4031176-remplacer-es-noms-des-contacts-par-leur-foto
Remplacer chaîne de caractères ds un fichier (Résolu)Bonjour Quel est la commande Unix pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans la première ligne d'un fichier ( et uniquement dans la première) ? Merci pour votre aide Greg www.commentcamarche.net/forum/affich-3152968-remplacer-chaine-de-caracteres-ds-un-fichier
Excel : remplacé automatiquement une formule (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible ? Voici ma question : Est-il possible de remplacer les formules des diverses cases d'une page excel par leur valeur "somme" "resultat" Exemple A1 = 1 A2 = 3 A3 = "La formule +A1+A2" sa valeur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903326-excel-remplace-automatiquement-une-formule

Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

Disque dur de 200 Go pour portableFujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go. La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-de-200-go-pour-portable-2166028-actualite.php3