Réglage photo Canon EOS 1100d

Fermé
laurence - 25 déc. 2011 à 21:29
 yoyo92 - 24 juil. 2012 à 19:18
Bonjour,




Je viens d'acquérir un appareil photo canon eos 1100d. En effectuant quelques réglages, j'ai du, bien évidement toucher un bouton, et de ce fait à chaque fois que je zoom de près pour prendre une photo, celle ci est toute trouble (même si je me mets sur n'importe quels modes) Je n'ai aucune clarté, a part si je prends ma photo de loin. Pourriez vous m'aider ? merci beaucoup, Cordialement.
A voir également:

4 réponses

A mon avis ton objectif est réglé sur MF (ou M), il faut que tu le remettes sur AF.
3
Merci Cecim..j'ai lu le manuel complet..mais pas grave, je vais aller directement là où je l'ai acheté.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
28 déc. 2011 à 18:53
Bonjour

et tu as vu le point soulevé par Ana ?
0
tu peux allee sur le site de blaise fielder il donne des cours par le biais de ces video et c tres bien fait

a bientot
lionel
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
26 déc. 2011 à 00:25
Bonjour,
il est presqu'impossible de t'aider. Dans un premier temps, je te conseille d'apprendre le "jargon" élémentaire pour comprendre le fonctionnement d'un APN, puis de lire le mode d'emploi.
Ce n'est pas pour te faire suer, ainsi tu pourras peut être donner des explications plus claires. En tout cas je pense que même si on pouvait t'en donner, je doute que tu en comprennes le sens.
-1