|
|
|
|
Posté par
cristaline, le lundi 17 mars 2003 à 18:42:10Pfff !
C'est une épidémie ! "Bonjour", "Merci" ???? (bon, il y a au moins "please" ....) Mais quand même : =>http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "respect d'autrui". Pour ce qui est du câble, oui, ça existe sans problème, chez tous les bons marchands de matos ; et pour la qualité, ça roule. Mais n'oublie pas qu'il faut avoir (en principe) une sortie TV sur son PC .... -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant" |
oui moi je trouve que cela rend tres bien c'est good...
great, le poete en couple de sa lady... |
Quel type de sortie as-tu sur ton PC?
Quel type d'entrée as-tu sur ta télé? ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 08/06 12h04 | RELIER SON ORDI A LA TV | 2 |
| 06/11 12h09 | Relier son ordi a une télévison | 1 |
| 17/05 17h54 | Prb bourdonnement son avec tv reliée à ordi | 0 |
| 30/06 16h55 | Relier son pc a la tv sans sortie vidéo | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Xpert Vision GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 74.95 € Rue du Commerce |
![]() | Palit XpertVision GeForce 7600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Palit GeForce 7900GS Sonic | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Xpert Vision Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |