Rechercher : dans
Par :

[vba] Fermer application externe via excel

Dernière réponse le 3 oct 2006 à 20:13:42 Aries No Shion, le 29 sep 2006 à 15:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re à tous.

Petite question:

Est-il possible de fermer une application externe de la même manière qu'il est possible d'en ouvrir une avec la commande Shell ?

Merci pour votre réponse.

B à V

Meilleures réponses pour « [vba] Fermer application externe via excel » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

Aries No Shion, le 3 oct 2006 à 20:13:42

Bonjour au forum,

Je repose ma question.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de fermer une application externe à Excel via une commande?
Il ne s'agit donc pas de fermer un classeur Excel.
Je ne trouve cette information nulle part.
Quel est le code à utiliser?

Il s'agit en quelque sorte du contraire de la commande Shell qui sert à ouvrir.

Je vous remercie d'avance.

Chewi

Répondre à Aries No Shion